ne pas allumer le PPC avec activsynch

3 réponses
Dav999
Salut,

je viens de m'acheter un Mio P350, et avec activsynch 4.2 je n'arrive
pas à confirgurer pour ne pas faire de synchronisation du PPC (qui
m'allume l'écran !)
j'ai bien désactivé l'allumage lors du branchement usb, mais au bout
d'un certain temps il me synchronise quand même le ppc, alors que
j'était arrivé à viré cette option avec mon Mio 168 et AS 3.8.1

Est ce que qq'un pourrait m'aier.

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

3 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Dav999 qui écrivait dans
<news:,
le mardi 7 novembre 2006 à 18:22 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Salut,

je viens de m'acheter un Mio P350, et avec activsynch 4.2 je n'arrive
pas à confirgurer pour ne pas faire de synchronisation du PPC (qui
m'allume l'écran !)
j'ai bien désactivé l'allumage lors du branchement usb, mais au bout
d'un certain temps il me synchronise quand même le ppc, alors que
j'était arrivé à viré cette option avec mon Mio 168 et AS 3.8.1

Est ce que qq'un pourrait m'aier.

Ouvrir Actisync depuis le PC.
Menu fichier/paramètres de connexion.
Décocher "ouvrit Activsync lorsque l'appareil se connecte".
Fermer actisync.

Quand tu reconnectera ton appareil, l'écran du PPC s'allumera (il
s'allume dès une quelconque intervention, comme mettre une carte ou
l'enlever), tu auras le message de synchro d'activsyncsur le PPC mais la
synchro ne se fera pas.

--
amicalement,
michel
#
Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite. (Joseph de Maistre)

Dav999
Je me suis peut être mal exprimé, ce que je veux plutôt c'est que
l'écran ne s'allume pas, j'ai le PPC dans la chambre et quand je dors
et qu'il s'allume ca fait un feu d'artifice sur le plafond et m'empèche
de dormir :)

Merci

*michel T.* a formulé ce mardi :

Bonjour

ma réponse à Dav999 qui écrivait dans
<news:,
le mardi 7 novembre 2006 à 18:22 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Ouvrir Actisync depuis le PC.
Menu fichier/paramètres de connexion.
Décocher "ouvrit Activsync lorsque l'appareil se connecte".
Fermer actisync.

Quand tu reconnectera ton appareil, l'écran du PPC s'allumera (il
s'allume dès une quelconque intervention, comme mettre une carte ou
l'enlever), tu auras le message de synchro d'activsyncsur le PPC mais la
synchro ne se fera pas.

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

michel T.
Bonjour

ma réponse à Dav999 qui écrivait dans
<news:,
le mardi 7 novembre 2006 à 19:13 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Je me suis peut être mal exprimé, ce que je veux plutôt c'est que
l'écran ne s'allume pas, j'ai le PPC dans la chambre et quand je dors
et qu'il s'allume ca fait un feu d'artifice sur le plafond et m'empèche
de dormir :)

Là, je connais pas !
T'as toujours une solution : le chiffon noir pas dessus ;-))

--
amicalement,
michel
#
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.
(Michel Audiard)