Pas de l'art...

12 réponses
Charles Vassallo
...mais du cochon. Sauvage.

http://www.cjoint.com/doc/17_01/GADpldpX4B8_lanscape-art-brut.jpg

La joie du jardinier.

charles

2 réponses

1 2
Nul
Le dimanche 29 janvier 2017 20:53:28 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 29/01/2017 à 19:45, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
...mais du cochon. Sauvage.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GADpldpX4B8_lanscape-art-brut.jpg
La joie du jardinier.

oh putain !! c'est ton jardin ?
j'ai déjà vu ça une fois chez des amis en Bretagne, à   Spezet. jardin
ravagé pendant la nuit...

Non, c'est à côté. Ça passe aussi chez moi, mais pl us discrètement (je
croise les doigts). Les chevreuils font beaucoup plus de dégâ ts, mais
ils ne labourent pas.
Des dégâts les chevreuils ?
Ils mangent les fleurs, c'est tout !

il y a encore beaucoup de fleurs dans ton jardin ?
Se sont les jeunes pousses d'arbres qui sont visités, leur écorce est un délice pour eux.
GhostRaider
Le 30/01/2017 à 10:24, Nul a écrit :
Le dimanche 29 janvier 2017 20:53:28 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 29/01/2017 à 19:45, Charles Vassallo a écrit :
Non, c'est à côté. Ça passe aussi chez moi, mais plus discrètement (je
croise les doigts). Les chevreuils font beaucoup plus de dégâts, mais
ils ne labourent pas.

Des dégâts les chevreuils ?
Ils mangent les fleurs, c'est tout !

il y a encore beaucoup de fleurs dans ton jardin ?
Se sont les jeunes pousses d'arbres qui sont visités, leur écorce est un délice pour eux.

Oui, et c'est comme ça qu'on a découvert que la taille précoce des ceps
de vigne donnait plus de raisin et permettait ainsi d'augmenter les
rendements et d'accroître le niveau de vie des vignerons.
Les chevreuils sont les bienfaiteurs de l'humanité.
1 2