pas assez de mémoire pour synchroniser un ebook

Beniat
je n'arrive pas à enregistrer mon vidalpda sur mon assistant qui, une fois la
synchronisation lancée, me dit que je n'ai pas assez de mémoire libre.
Pourtant dans la balance stockage/programme l'espace libre est supérieur au
volume de l'ebook, la carte de stockage interne posséde aussi un espace
suffisant et j'ai installé une carte de stockage de 500mo en plus qui est
vide.

Beniat
finalement, je l'ai enregistré par l'intermédiaire de l'explorateur du pda,
en faisant un copier coller du pc vers la carte de stockage du pda. ça a
fonctionné quelques jours, j'ai ensuite télécharger des versions plus
récentes de sendbookmp et webcomp, depuis la synchronisation des ebooks sur
le pda fonctionne. mais qlq jours plus tard, vidalpda n'était plus disponible
sur le mobypocket reader, il avait disparu de la carte de stockage et quand
je le synchronise à nouveau en lançant le fichier sur le pc, il me le copie
sur la mémoire propre du pda et me dit qu'il est impossible de le mettre sur
la carte de stockage....
Beniat
le pda ne reconnait plus la carte de stockage, dans les paramètres mémoire il
la mentionne mais la définit comme vide et sans espace disponible???
quesquiqpass ?
Beniat
j'ai résolu mon pb : reset et le pda a reconnu la carte de stockage en se
rallumant, avec toutes les données que j'avais enregistrées tantôt.