n° pas attribué et annuaire inversé

Thomas
bonjour :-)

j'ai reçu un appel du 0975586416

quand je rappelle, ça me répond que le n° n'est pas attribué

alors que quand je cherche ce n° dans l'annuaire inversé, il y a qqn !
http://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse/recherche?quoiqui=0975586416

c'est quoi ce b... ? qu'est ce qui se passe ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

rollande11
Le mercredi 02 Novembre 2016 à 18:35 par Thomas :
!
http://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse/recherche?quoiqui 75586416
c'est quoi ce b... ? qu'est ce qui se passe ?
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
quand j'ai des appels dont je connais pas je vais sur: http://www.telephone-portable.top/
c'est un annuaire inversé facile et fiable
amant41230
[...]
tu px essayer également ce site d'annuaires inversés, il vous permet de trouver en quelques clics le nom du propriétaire d'un téléphone: http://www.codigopromocional.me/
1 2