Pas de bol :o/

Totoche
Bonjour,

J' ai récupéré 2 "vieilleries" qui fonctionnaient quand je les ai eu et il a
suffit que je les ouvre pour voir un peu les entrailles et bidouiller un
tantinet dedans pour ma culture personnelle pour que je les flingue...
heureusemetn que je ne bosse pas dans un SAV ;o)

Un powerPC Macintosh Performa 5200, je l'avais couché sur l'écran pour
changer de disque dur je remet tout en place et il me fait un bruit de verre
brissé avec un pom pom pom pom et roulement de tambour... Donc je pense que
l'électronique doit toujours être bonne...
A récupérer il y a : le lect de disquette 2MB, la carte mère (sans ram) le
tuner TV avec la télécommande qui fonctionne (testé sous mac os 7.5.1 et 8)
souris, clavier, carlingue, enfin quasi tout sauf la ram le disque dur et le
cd-rom

Un serveur IBM PS/2 model 80 386 type 8580-A16, j'ai juste viré le proc (386
DX25) pour en teste un autre identique qui trainant dans mes tirroirs et
depuis plus rien...
A récupérer il y a : tout mais ça pèse 18 kg selon l'étiquette, plus a mon
avis il y a un lecteur de bandes en plus avec sa carte scsi et une "Line
Runner S" de chez impact dont je ne connais pas l'usage...

Et j'ai toujour un C64 avec son alim et son emballage d'origine "dans
l'état"...

Si vous êtes intéressés, pour ma part je cherche des trucs pour amiga, les
livres / disquettes d'origine pour A500, un workbench 2.04 avec ses fonts et
extra (les miennes sont pleines d'erreurs), un câble peritel pour amiga 500,
des disquettes, etc...

Contactez-moi,
Raf

palapala
Totoche wrote:

Bonjour,
couic

Contactez-moi,
Raf

Salut,
Où es-tu ? le 5200 m'interresse,
a+
bruno

--
C'est pas un PéCé, c'est un 'Beige' !
Totoche
J'avais oublié région de Besançon....

Raf
palapala
Totoche wrote:

J'avais oublié région de Besançon....

Aaarghhh :o(

--
C'est pas un PéCé, c'est un 'Beige' !
Totoche
Bah oui on est pas tous sur panam' ;o)

Raf
palapala
Totoche wrote:

Bah oui on est pas tous sur panam' ;o)

toulouse, marseille, lille, perpignan me vont aussi :op

--
C'est pas un PéCé, c'est un 'Beige' !
Gerald ROCHAT
Le Sat, 27 Dec 2003 18:15:01 +0100, "Totoche" a
écrit :

J'avais oublié région de Besançon....

Ha ouais, où?

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOSPAM dans mon adresse !!
Totoche
J'ai "désossé" le performa hier soir dans un accès de folie furieuse :o).

La carcasse va finir à la déchetterie mais les pièces détachées sont en
carton, si ça t'intéresse brun:o... je peux t'envoyer des trucs ça fera
moins lourd en fdp...

Raf
Totoche
Gérald Rochat
Salut,

MONCEY

Sans blague?
Ce n'est pas à toi que j'aurais vendu un SB128 et des SDRAM?
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!!! Enlevez le NOPUB pour répondre !!!
palapala
Totoche wrote:

[...]

Bon bin essentiellement la partie TV/Fm avec la télécommande :o)
éventuellement la cm du 5200 avec son lecteur de D7
là, si tu as completement desossée la carcasse, j'aurais besoin de la
filasse interne pour un bricolage qui me tient à coeur ...
suivi en mail
a+
bruno
--