Pas de boot

Le
Salut, le boot s'arrete a la page avec toutes la configuration puis le
curseur clignote mais rien d'autre ce passe. Il y a W98 sur le disk.
Meme si j'installe XP ensuite j'aimerais pouvoir démarrer quand meme.
Les disks sont reconnus. Comment faire.
Merci
Dom
Azo3
Le #11938411
démarre avec ta disquette de démarrage et lance win....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
<db> a écrit dans le message de news:
41fb44e7$0$2184$
[...]

Le #11938371
> démarre avec ta disquette de démarrage et lance win....

J'ai essayé de booter avec le C: la diskette ou le Cd-rom mais rien
Dom

--
[...]

CrazyGuitarist
Le #11938161
db a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

as tu acces au listing où se trouve le choix pour le mode sans echec.
si oui choisi le "demarrage en mode dos" et ouvres "edit" puis ouvres
msdos.sys sous C:.
regardes si il y a 1 à la ligne du BooGui, si non mets là.
autrement il peut arriver que l'install de drivers notamment video
provoque ça.
as tu installé des drivers videos, si oui, demarre en modes sans echec,
desinstalles proprement tous les fichiers et redemarres et reinstalle
les anciens qui marchaient ou ceux fournis avec ta carte.
A+