pas capable d'afficher les images transférer sur le web

Dan
Bonjour, j'ai cr=E9er une page web avec des images en=20
frontpage.Lorsque j'essai de visualiser ma page sur le web=20
mes images ne s'affichent pas.=20

Que faire?

Merci =E0 l'avance!

SNTBI
Bonsoir dan,
Un bon début serait de nous donner l'adresse du site.
Didier.

"Dan" a écrit dans le message de

Bonjour, j'ai créer une page web avec des images en
frontpage.Lorsque j'essai de visualiser ma page sur le web
mes images ne s'affichent pas.

Que faire?

Merci à l'avance!
Azo3
as-tu enregistré AVANT de publier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Alain Lapierre
Salut

Il faut tout simplement que tes images soient DANS ton répertoire Images
DANS TON SITE et que tu les insères dans une page À PARTIR DE LÀ et non à
partir d'un répertoire extérieur à ton site.

[...]

Louise
Bonjour,
Souvent ce problème vient du nom des images: pas d'espace,
pas d'accent, pas de caractères spéciaux. Même chose
pour les noms de dossiers. Et les lettres minuscules
sont différentes des majuscules.

Au revoir,
Louise