Pas capable d'écouter des radios web

Nc
Je suis in capable d'=E9couter les radios web avec wmp. J'ai
wmp 9 sur xp

le message d'erreur est :

Windows Media Player cannot find the specified file. Be
sure the path is typed correctly. If it is, the file does
not exist at the specified location, or the computer where
the file is stored is offline.

J'ai essay=E9 plusieurs choses sans aucun r=E9sultat. C'est
comme =E7a pour toutes les stations que j'essaie d'=E9couter.=20
Si quelqu'un conna=EEt la solution =E0 mon probl=E8me, bien
vouloir me la faire parvenir, j'en serais tr=E8s reconnaissant.

Jango78
Bonjour,

Voir cet article de la KB Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;Q303275

En clair, vérifier les coches dans le menu Outils / Options / Réseau...

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"Nc" a écrit dans le message de
Je suis in capable d'écouter les radios web avec wmp. J'ai
[...]

J'ai essayé plusieurs choses sans aucun résultat. C'est
comme ça pour toutes les stations que j'essaie d'écouter.
Si quelqu'un connaît la solution à mon problème, bien
vouloir me la faire parvenir, j'en serais très reconnaissant.

Merci

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.522 / Base de données virus: 320 - Date: 29/09/2003
Jango78
Re,

Pas facile de trouver des infos.... Je n'ai jamais été confronté à ce
problème avec les versions WMP 6.4 et suivantes ...
J'ai également un parefeu mais aucun souci bien entendu après autorisation.

Page Microsoft de solutions de dépannage à explorer :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fsupport%2fmediaplayer%2fwmptshoot.asp

La FAQ WMP trés dense :
http://www.nwlink.com/~zachd/pss/pss.html#dsound

Ces références pourront aussi être utiles aux autres lecteurs du newsgroup

L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - (messenger)

"Nocternity" a écrit dans le message de
Merci Jango, mais ça ne règle pas mon problème, j'avais
déjà essayé les choses qu'il proposent, dans tool options
Network, mais ça ne marche pas. J'ai un fire-wall McAfee,
je ne sais pas si le problème peut venir de là... Pourtant
dans le controle des programmes ayant accès à Internet, WMP
est marqué comme allowed...

Je continue mes investigations, si vous avez des Hints, je
les prend volontier merci

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.522 / Base de données virus: 320 - Date: 29/09/2003
Jceel
Bonjour ...Nocternity qui nous as a dit
[...]

essaye RadioWeb sur mon site .......de mon pote MVP Laurent

il fait appel direct à WMP... et tu as toutes ou presque les radio
francophones
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Daniel Lichtman
Je rencontre le même problème depuis que je suis passé à WMP 9 et surtout
depuis le dernier patch correctif. J'ai le même message sur la plupart des
radios, sauf sur certaines ( comme tube music, radio coréenne.....).
Néanmoins, après quelques minutes d'écoute, winplayer me prend 99 % du cpu
et je dois l'arrêter de force.
Certaines autres radios, se téléchargent mais aucun son ne sort !.
J'ai essayé beaucoup de choses mais en vain. En dernier je viens de
réinstallé XP ( en remise à jour pour ne pas tout perdre), hélas cela n'a
rien donné !

Si quelqu'un a une idée ?

--
Daniel Lichtman
http://www.danielfractals.com/

"Nc" a écrit dans le message de
[...]

Jango78
Bonsoir,

...Et en testant un redémarrage sur un point de restauration antérieur à
l'installation du patch ?

WMP 9 s'intègre en principe correctement et je n'ai pas rencontré de
problème lors du changement de version. La réception des radios est normale
pour moi ...

Revérifier peut-être toutes les options de paramétrage, et neutraliser tout
lecteur tiers éventuel.

--

"Nc" a écrit dans le message de
[...]

Daniel Lichtman
J'ai testé aussi la restauration à un point précédent au patch, sans grand
résultat. Le paramétrage semble correct puisqu'il fonctionne sur certaines
radios.
C'est à ne rien y comprendre.....

--
Daniel Lichtman