pas capable d'installer Nero 7 ultra edition

Dan
Bonjour, j'ai un message d'erreur quand j'essai d'installer nero 7 ultra
edition. Il s'installe pas jusqu'à la fin. J'ai windows vista edition
familiale premium. Voici le message d'erreur:

Erreur interne:

la custum action DLL a connu une défaillance au dernier appel en fonction
"NeroAG_unregistercomEX". Vous devez quitter le pogramme d'installation.
Thread ID de défaillance 3152
Thread ID actuel 3936

Que faire pour réussir à l'installer?

merci à l'avance!
--
Dan

William
salut

Je suis justement en train d'installer Nero aussi;-)
Je suis allé sur le site de Nero et il y a des patchs

will