pas capable de booter avec le cd de windows

Dan
Bonjour, je ne suis pas capable du tout de booter avec le cd de windows.
Pourtant, je vais le mettre dans le bios pour qui soit le premier à booter
mais il passe tout le temps tout droit et va directement sur le disque dur.
pis mon lecteur cd est correct pourtant.

Avez-vous une solution?

merci à l'avance!
--
Mike

Jacques93
Bonjour Dan,
[...]

Peut être déjà t'assurer que ton CD est bien bootable, avec IsoBuster
par exemple :

http://cjoint.com/?dCrX1c2IKh

Téléchargeable ici :
http://www.isobuster.com/isobusterdownload.php

--
Cordialement,

Jacques.

Azur
Hello,

Il peut y avoir un paramêtre de protection dans ton bios qui interdit
le boot sur support amovible.

as-tu essayé d'autre cd bootable ?

il y en a partout sur le net cf "cd bootable" dans gougeule.

cela te permettrait de tester le coté bootable de ton bios.

-azur-