pas capable douvrir windows live messenger il m'ouvre l'execution de donnée

1 réponse
jimmy26
Bonjour,
je vien de formater mon ordi et j'ai instaler windows live messenger mais je ne suis pas capable de l'ouvrir parce que l'execution des donnée le ferme pour se proteger je sais ou il faut aller pour remédier a sa dans lexecution des donnée mais je sais pas quel programme quil faut que je debloque . j'ai esseyer avec plusieurs chose mais sans succes
une reponse serait aprecier
merci :)

1 réponse

Azo4
> je vien de formater mon ordi

ce n'est pas la meilleure idée!

j'ai instaler windows live messenger mais je ne

suis pas capable de l'ouvrir parce que l'execution des donnée le ferme

il semble que la réinstallation de vista n'a pas été complétée par les
pilotes nécessaires (son?video?...?)

tu n'avais pas de souci avant?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jimmy26" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je vien de formater mon ordi et j'ai instaler windows live messenger mais
je ne
suis pas capable de l'ouvrir parce que l'execution des donnée le ferme
pour se
proteger je sais ou il faut aller pour remédier a sa dans lexecution des
donnée
mais je sais pas quel programme quil faut que je debloque . j'ai esseyer
avec
plusieurs chose mais sans succes
une reponse serait aprecier
merci :)