Pas de CD d'installation... Normal ???

Le
CristL
Bonjour,

Lors de mon achat, je n'ai pas fait attention mais je
n'avais pas de CD d'installation. Or j'ai un problme de
connexion et je ne peux pas rinstaller Windows.

Que puis je faire ?? Il tait dj prinstall sur mon
ordinateur et je n'ai rien.

De plus, j'aimerai savoir si cela peut tre la faute de
window si je n'arrive plus naviguer sur le net lorsque
je me connect.

Merci beaucoup !!
scraper
Le #11622911
Salut à CristL qui dans son post
77f401c43105$bbe570b0$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,

Lors de mon achat, je n'ai pas fait attention mais je
n'avais pas de CD d'installation. Or j'ai un probléme de
connexion et je ne peux pas réinstaller Windows.

rien à voir, à priori !

rec herche du côté des drivers de ta carte modem, de ton accès à distance ?!

Que puis je faire ?? Il était déjà préinstallé sur mon
ordinateur et je n'ai rien.

De plus, j'aimerai savoir si cela peut être la faute de
window si je n'arrive plus à naviguer sur le net lorsque
je me connect.

là aussi ... rien à voir à priori !

passe un coup de spybot/ad aware à jour sur le site de jceel
(http://jceel.free.fr)

une fois installés, lance la mise à jour, puis scanne ta bécane !

sache enfin que si tu veux réinstaller winMe, recherche le fichier
install.exe, dans le rep'
c:windowsoptionsinstall
ou
c:windowsoptionscabs

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
peter
Le #11622841

Si tu as une disquette de secours tu peux réinstaller sans
problème : tu mets la disquette(disquette rouge...?)et tu
ouvres ton PC; ensuite tu suis les consignes et tu
poursuis en commandes clavier : ex: [C]pour Continuer
etc ... Tout est indiqué.

Peter

.

Jceel
Le #11622801
Bonjour ...peter qui nous as a dit

et omme ça tout reformaté ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Niki
Le #11622471
"CristL" 77f401c43105$bbe570b0$
[...]

Peut étre as tu un pack (packard bell) comme le mien, pour ma part
au début que je l'ai eu je n'avais entre les mains qu'une disquette rouge,
et sur le bureau l'icone "master cd créator", et ce n'est qu'au bout d'une
année que je me suis rendu compte que c'étais pas la que l'on créais les cd
de réstauration.
Heureusement pour moi que je n'ai jamais eu la mauvaise idée
d'insserré cette disquette, j'aurais été ben embété.
Cordialement
Niki.
Niki
Le #11622321
[...]

éxcuse, je voulais dire c'est par la que l'on......
Et non pas c'est pas la.
Cordialement
Niki.