pas de colocataire aujourd'hui ??

bink
Il est 19h10 et il n'y a toujours pas les colocataires, est-ce normal ?

est-ce que l'emission est passé a 18h ?
ou est-ce que ca ne passe plus du tout.

Bink

Barbara
"bink" a écrit dans le message de news:
c611dr$6eueq$
Il est 19h10 et il n'y a toujours pas les colocataires, est-ce normal ?

est-ce que l'emission est passé a 18h ?
ou est-ce que ca ne passe plus du tout.

Euh, tu aurais pu au moins lire les messages du jour... :-/

Barbara
Laurent P. Philippot
Barbara a formulé la demande :
[...]

Et la balise didiou, la balise

--
http://www.chez-moi.net

Un site avec plein des conneries dessus :-)
Viendez, ça mord pas
Barbara
"Laurent P. Philippot" a écrit dans le
message de news:
> Euh, tu aurais pu au moins lire les messages du jour... :-/

Et la balise didiou, la balise

Oui, en plus, tu aurais pu mettre la balise, b.. de m... !
;-)

Barbara
Jac
"Barbara" :

> est-ce que l'emission est passé a 18h ?
> ou est-ce que ca ne passe plus du tout.

Par contre, je croyais qu'il y avait le prime de BB5 le lundi...
Maintenant, ils s'enfilent de grands coups de rouge à même la bouteille.
Peut-être pour se consoler parce que les filles se roulent des patins
langoureux à travers les barreaux...

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 40843e47$0$614$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Par contre, je croyais qu'il y avait le prime de BB5 le lundi...

Pas regardé, mais il y avait, non?
Vu la promo après la quotidienne.
Et d'après le site c'est Nadja qui s'est fait éjecté.
Nadja c'est celle qui achète ses strings beaucoup trop petits.

Maintenant, ils s'enfilent de grands coups de rouge à même la bouteille.

L'alcool en effet, ni les cigarettes d'ailleurs, ne fait peur à la télé
allemande.

Peut-être pour se consoler parce que les filles se roulent des patins
langoureux à travers les barreaux...

Je me demande si ce ne sont pas les mecs qui se consolent avec l'alcool avec
toutes ces filles qui...
Mais arrête, Jac, tu m'excites tôt le matin.

Le Papapapy.
Machin
BB5 c'est sur quelle chaine et a quelle heure ?
MErci

"Jac" a écrit dans le message de news:
40843e47$0$614$

"Barbara" :

> [...]
Maintenant, ils s'enfilent de grands coups de rouge à même la bouteille.
Peut-être pour se consoler parce que les filles se roulent des patins

Le Papapapy
Dans le message: 4084c5d2$0$5087$,
Machin a laissé jaillir de sa plume effilée:
BB5 c'est sur quelle chaîne et à quelle heure ?
Merci

http://minilien.com/?ofitHEYJxv
Il sufiit de rajouter que le prime c'est le lundi soir à 20h15 sur RTL2.
Et que c'est prévu pour durer un an.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message: ,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Et d'après le site c'est Nadja qui s'est fait éjecté.

Mais ils étaient combien au départ pour que ça puisse durer un an,
avec des éliminations ? A moins qu'ils n'en éliminent pas un toutes
les semaines, ou qu'il y en ait qui rentrent entretemps ?

Ouh, la.
C'est compliqué.
Souvent il y a élimination, mais pas toujours.
Parfois il y a entrée de nouveaux concurrents.
En un mois il y a eu quatre départs volontaires également, qui ont été à
chaque fois remplacés.
Il y a eu deux départs volontaires simultanés avec réintégration le
lendemain.
Passage de certaines "célébrités" également.
Ce n'est pas très clair comme "règle du jeu".
Au moment où j'écris ces lignes ils sont treize à être enfermés, et depuis
le 2 mars, dix sont déjà ressortis pour une raison ou pour une autre.
Ça peut changer d'une seconde à l'autre, il faut s'attendre à tout.

Nadja c'est celle qui achète ses strings beaucoup trop petits.

Bien fait. Les slips trop petits, c'est moche et inconfortable.

Les strings c'est moche.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Les strings c'est moche.

Ça dépend. Sur ma femme, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh. Sur ma belle-mère, heu...
Jac
"Le Papapapy" :

Pas regardé, mais il y avait, non?
Vu la promo après la quotidienne.

A 22h30, il y avait un feuilleton. C'est pour ça que je me demande s'ils
n'auraient pas mis le prime le jeudi.

Ben, c'est qu'est-ce que je dis, non ?
C'est vrai que tu es troublé ce matin !

Jac.