pas de com

karine.de-pierron
une fenetre s'ouvre inter explorer microsot m'empechant
d'aller dans les forums et le chat elle marque quil y a
rapport d'erreurs a envoyer ou pas , je ne peux
communiquer merci de m'aider de me repondre

technicland
nous a dit :
une fenetre s'ouvre inter explorer microsot m'empechant
d'aller dans les forums et le chat elle marque quil y a
rapport d'erreurs a envoyer ou pas , je ne peux
communiquer merci de m'aider de me repondre

Bonjour
1/ passage antispyware a jour
2/ Raparation / reinstallation IE
3/ Si ca persiste desactivation des extensions tierces dans les otpions
avances de IE

Woila tien nous au courant

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR"
rofl *tu disais donc* : rofl

une fenetre s'ouvre inter explorer microsot m'empechant
d'aller dans les forums et le chat elle marque quil y a
rapport d'erreurs a envoyer ou pas , je ne peux
communiquer merci de m'aider de me repondre

La politesse serait-elle un vilain défaut ?

--
Cordialement rofl
Jackooo
scraper
Salut à Jackooo qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

*Jackooo* te dit "BONJOUR"
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

je ne remets pas en cause la pertinence de tes remarques ....
mais bon ....

tu vois ce que je veux dire ? :-)à

(je t'ai connu plus curieux et incisif ;-)
il est dommage que tu te cantonnes au rôle de "cyberflic" des NG :-((

mais ce que j'en dis ...

--

scraper

Attention !