Pas cool Télé2

8 réponses
Chankel
J'ai résilié chez Free pour aller chez Télé2. Par téléphone, Télé2 m'a
confirmé la possibilité de prendre ADSL 1 méga + téléphone illimité. J'ai
renvoyé le formulaire qu'ils m'avaient envoyé, et maintenant, ils me disent
que tout compte fait, ce n'est pas possible. Je trouve cela lamentable. Et
moi je suis dans la merde, sans ADSL bientôt.

8 réponses

Blot J.
"Chankel" a écrit dans le
message de news: 417fed1f$0$295$
J'ai résilié chez Free pour aller chez Télé2. Par téléphone, Télé2 m'a
confirmé la possibilité de prendre ADSL 1 méga + téléphone illimité.
J'ai renvoyé le formulaire qu'ils m'avaient envoyé, et maintenant,
ils me disent que tout compte fait, ce n'est pas possible. Je trouve
cela lamentable. Et moi je suis dans la merde, sans ADSL bientôt.

C'est pourtant pas faute d'avoir répété qu'il faut attendre d'avoir la
nouvelle connexion pour résilier l'ancienne, quitte à payer les 2 un
mois.

Txo
Le Wed, 27 Oct 2004 20:46:56 +0200, Chankel a écrit :

J'ai résilié chez Free pour aller chez Télé2. Par téléphone, Télé2 m'a
confirmé la possibilité de prendre ADSL 1 méga + téléphone illimité. J'ai
renvoyé le formulaire qu'ils m'avaient envoyé, et maintenant, ils me disent
que tout compte fait, ce n'est pas possible. Je trouve cela lamentable. Et
moi je suis dans la merde, sans ADSL bientôt.

Ah la dure loi du marché.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand ça fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi.»
-+- Albert Einstein -+-

Dolly Prane
"Chankel" a écrit dans le message
de news: 417fed1f$0$295$

J'ai résilié chez Free pour aller chez Télé2.

Pourquoi ? Free ne marchait pas bien , ou bien tu as jugé l'offre de Télé 2
plus intéressante ?

Cordialement,
--
Dolly Prane

Chankel
Free marchait très bien. Mais chez Télé2, pour le même prix, j'avais le
téléphone...
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
4180e538$0$25705$
"Chankel" a écrit dans le
message
de news: 417fed1f$0$295$

J'ai résilié chez Free pour aller chez Télé2.

Pourquoi ? Free ne marchait pas bien , ou bien tu as jugé l'offre de Télé
plus intéressante ?

Cordialement,
--
Dolly Prane

Chankel
Ouais j'ai déjà vu les 2 écoles. Y en a aussi qui disent qu'il faut attendre
la confirmation de la résiliation du premier pour s'abonner au deuxième, de
peur que FT débranche le deuxième lorsqu'ils reçoivent la demande pour
débrancher le premier...
"Blot J." a écrit dans le message de news:
417feeba$0$14228$
"Chankel" a écrit dans le
message de news: 417fed1f$0$295$
J'ai résilié chez Free pour aller chez Télé2. Par téléphone, Télé2 m'a
confirmé la possibilité de prendre ADSL 1 méga + téléphone illimité.
J'ai renvoyé le formulaire qu'ils m'avaient envoyé, et maintenant,
ils me disent que tout compte fait, ce n'est pas possible. Je trouve
cela lamentable. Et moi je suis dans la merde, sans ADSL bientôt.

C'est pourtant pas faute d'avoir répété qu'il faut attendre d'avoir la
nouvelle connexion pour résilier l'ancienne, quitte à payer les 2 un
mois.

Chankel
Je viens de me rendre compte que la présélection, ils l'ont mise en place
quand même cette bande de traitres. Et mes appels qui partaient sur mes
heures locales de FT partent payants chez Télé2 alors que mon forfait court
pour rien!

J'étais client depuis très longtemps pour la téléphonie, mais là, plus
jamais de Télé2 chez moi...
"Chankel" a écrit dans le message
de news: 417fed1f$0$295$
J'ai résilié chez Free pour aller chez Télé2. Par téléphone, Télé2 m'a
confirmé la possibilité de prendre ADSL 1 méga + téléphone illimité. J'ai
renvoyé le formulaire qu'ils m'avaient envoyé, et maintenant, ils me
disent que tout compte fait, ce n'est pas possible. Je trouve cela
lamentable. Et moi je suis dans la merde, sans ADSL bientôt.

Chaurin Olivier
Je viens de me rendre compte que la présélection, ils l'ont mise en place
quand même cette bande de traitres. Et mes appels qui partaient sur mes
heures locales de FT partent payants chez Télé2 alors que mon forfait court
pour rien!

Quand on a une présélection téléphonique, on peut toujours "passer" par
FT en composant le 8 au lieu du 0.

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam
GNU/Linux Knoppix 3.4 sur DD en mode "Debian"
Sous Mozilla Thunderbird 0.8

Mat Free
Je viens de me rendre compte que la présélection, ils l'ont mise en place
quand même cette bande de traitres. Et mes appels qui partaient sur mes
heures locales de FT partent payants chez Télé2 alors que mon forfait court
pour rien!

Quand on a une présélection téléphonique, on peut toujours "passer" par FT en
composant le 8 au lieu du 0.

Mais il faut demander l'activation du préfixe à FT par contre.

--
Mat