Pas d'accès au contenu d'un cd

3 réponses
Christophe Chamard
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur de cd-rom. Il correspond au lecteur F sur
mon ordinateur et depuis hier je n'arrive plus à accéder au contenu du cd.
Quand j'insère un cd-rom, l'icone du cd apparait au niveau du F, tout marche
bien mais quand je veux accéder aux fichiers du cd, impossible.
Par contre si je change de lettre et que je le met en N par exemple, je peux
accéder aux fichiers du cd.
Merci d'avance pour votre aide

Bien Cordialement

Christophe

3 réponses

NM
hello Christophe Chamard you wrote

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur de cd-rom. Il correspond au lecteur
F sur mon ordinateur et depuis hier je n'arrive plus à accéder au
contenu du cd. Quand j'insère un cd-rom, l'icone du cd apparait au
niveau du F, tout marche bien mais quand je veux accéder aux fichiers
du cd, impossible. Par contre si je change de lettre et que je le met
en N par exemple,
je peux accéder aux fichiers du cd.
Merci d'avance pour votre aide

Bien Cordialement

Christophe

Bureau >> clik droit >> gerer >> le mettre en Z il aura la paix là ( s'il
y a d'autres perifs qui veulent lui piquer sa place ( clés USB ou autres
DD amovibles)
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

NM
hello NM you wrote

hello Christophe Chamard you wrote

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur de cd-rom. Il correspond au lecteur
F sur mon ordinateur et depuis hier je n'arrive plus à accéder au
contenu du cd. Quand j'insère un cd-rom, l'icone du cd apparait au
niveau du F, tout marche bien mais quand je veux accéder aux fichiers
du cd, impossible. Par contre si je change de lettre et que je le met
en N par exemple,
je peux accéder aux fichiers du cd.
Merci d'avance pour votre aide

Bien Cordialement

Christophe

Bureau >> clik droit >> gerer >> le mettre en Z il aura la paix là (
s'il y a d'autres perifs qui veulent lui piquer sa place ( clés USB
ou autres DD amovibles)

Heu !

Tu aurais du mettre un FW to... vu le crosspost

NM
hello NM you wrote

hello Christophe Chamard you wrote

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur de cd-rom. Il correspond au lecteur
F sur mon ordinateur et depuis hier je n'arrive plus à accéder au
contenu du cd. Quand j'insère un cd-rom, l'icone du cd apparait au
niveau du F, tout marche bien mais quand je veux accéder aux fichiers
du cd, impossible. Par contre si je change de lettre et que je le met
en N par exemple,
je peux accéder aux fichiers du cd.
Merci d'avance pour votre aide

Bien Cordialement

Christophe

*Poste de travail* >> clik droit >> gerer >> le mettre en Z il aura la
paix là (
s'il y a d'autres perifs qui veulent lui piquer sa place ( clés USB
ou autres DD amovibles)