Pas d'accès au contenu d'un cd

Christophe Chamard
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur de cd-rom. Il correspond au lecteur F sur
mon ordinateur et depuis hier je n'arrive plus à accéder au contenu du cd.
Quand j'insère un cd-rom, l'icone du cd apparait au niveau du F, tout marche
bien mais quand je veux accéder aux fichiers du cd, impossible.
Par contre si je change de lettre et que je le met en N par exemple, je peux
accéder aux fichiers du cd.
Merci d'avance pour votre aide

Bien Cordialement

Christophe

NM
hello Christophe Chamard you wrote

[...]

Bureau >> clik droit >> gerer >> le mettre en Z il aura la paix là ( s'il
y a d'autres perifs qui veulent lui piquer sa place ( clés USB ou autres
DD amovibles)
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

NM
hello NM you wrote

[...]

Heu !

Tu aurais du mettre un FW to... vu le crosspost

NM
hello NM you wrote

[...]

*Poste de travail* >> clik droit >> gerer >> le mettre en Z il aura la