Pas d'accés avec certains sites

Jean-Marie BENOIT
Bonjour

Depuis que je suis sur Vista j'ai des difficultés pour accéder à certains
sites et par exemple au site de orange.fr.
Il n'est pas le seul mais déjà je ne peux leur dire mes problèmes .
J'ai déjà beaucoup d'heures de communication avec la plateforme du 3900 sans
résultats.

Si vous avez réponse a cette situation ,merci d'avance.

Roger LEDIG
Bonjour

Pas connecté sur Orange, mais aucun problème pour ouvrir leur portail ni les
comptes

Pourquoi cela ne marche pas chez toi, dur de savoir

Quelle est la qualité de ta ligne ?

Il faut tester avec les outils de chez Orange.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr

Cordialement

Roger

"Jean-Marie BENOIT" a écrit dans le message de
groupe de discussion : ulit#
[...]

Messagerie Wanadoo
Bonjour Jean-Marie, moi aussi chez Orange, moi aussi avec Vista difficultés
voire impossibilités par moment de lire mes mails par le site d'Orange .
Problème réglé, j'utilise maintenant Firefox !