Pas d'accès internet par IE7 mais accès possible par FIREFOX

Richard_35
Bonjour,

J'essaie de dépanner une amie. Je n'arrive pas à comprendre le problème.
Windows XP SP2
IE7
Neuf Box en Wi-Fi
Il est impossible de naviguer sur internet via IE7, mais, via FIREFOX,
pas de problème.
Même l'accès à la NeufBox par son adresse IP (192.168.etc...) est
impossible par IE7 et possible via FIREFOX.

J'ai désinstallé et réinstaller IE7 : toujours le même problème.
J'ai forcé tous les paramètres IE7 à leurs valeurs par défaut... rien
n'y fait.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.

Christian LARGER
Tout est OK, maintenant.

Merci pour le retour. Bon surf pour ton amie !

--
Christian LARGER

1 2