Pas d'adresse ID sur la disquette

1 réponse
fraden
Bonjour ou bonsoir...

Je n'ai plus accès à mes disquettes.... le message est "aucune marque
d'adresse id n'a été trouvé sur la disquette" donc, ça roule ça
roule..jusqu'à ce que ce message apparaisse...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

fraden

1 réponse

JF
*Bonjour fraden* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour ou bonsoir...
|
| Je n'ai plus accès à mes disquettes.... le message est "aucune marque
| d'adresse id n'a été trouvé sur la disquette" donc, ça roule ça
| roule..jusqu'à ce que ce message apparaisse...

Dans le Gestionnaire de périphérique, supprimer le lecteur de disquette,
puis faire une recherche de matériel pour le réinstaller.
Vérifier que la nappe est bien insérée
Nettoyer le lecteur, de la poussière a pu s'y accumuler à cause de la
ventilation.
Essayer un autre lecteur.

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]