Pas d'adresse IP lorsque connexté à une passerelle (Router)

Louis Lévesque
Je viens de r=E9installer un ordianteur avec Win 98 SE.=20
L'installation s'est bien pass=E9e, mais je ne suis pas=20
capable d'acc=E9der =E0 Internet,=20

Il s'agit s=FBrement d'un probl=E8me =E0 l'installation de=20
Windows. Avant la r=E9installation (FDISK/Format/Install)=20
la connexion fonctionnait parfaitement. Je n'ai fait=20
aucun changement mat=E9riel. J'ai un autre ordinateur qui=20
partage la m=EAme connexion Internet via le m=EAme routeur et=20
il fonctionne correctement.=20

Lorsque je fais WINIPCFG J'obtiens toujours l'adresse IP=20
0.0.0.0.

J'ai essay=E9 de configurer TCPIP sans adresse de=20
passerelle ou avec. J'ai essay=E9 en d=E9sactivant le DNS ou=20
en lui fournissant le nom de L'ordi, du r=E9seau=20
domestique, ainsi que l'adresse du routeur.

Je soupconne que le pilote de la carte r=E9seau ne=20
fonctionne pas correctement. Quand j'essaie WINIPXFG, je=20
ne peux lib=E9rer ou renouveler. J'obtiens toujours=20
l'adresse IP 0.0.0.0.

Il s'agit d'une carte r=E9seau install=E9e sur la carte-m=E8re=20
K7SEM. Le processeur est d'AMD Duron 850 MHZ.=20

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de d=E9terminer si le=20
pilote convient =E0 la carte.=20

Comment trouver un pilote qui convienne, le cas =E9ch=E9ant?

Merci

Louis L=E9vesque

Marmotte
"Louis Lévesque" a écrit dans le
message de news: 1704601c420db$1c9ceef0$
Je viens de réinstaller un ordianteur avec Win 98 SE.
L'installation s'est bien passée, mais je ne suis pas
capable d'accéder à Internet,

Il s'agit sûrement d'un problème à l'installation de
Windows. Avant la réinstallation (FDISK/Format/Install)
la connexion fonctionnait parfaitement. Je n'ai fait
aucun changement matériel. J'ai un autre ordinateur qui
partage la même connexion Internet via le même routeur et
il fonctionne correctement.

Lorsque je fais WINIPCFG J'obtiens toujours l'adresse IP
0.0.0.0.

Et si tu clique plus d'info ??? es tu place dans le 1er onglet sur ta carte
réseau ou sur ppp adapter

Tu indique l'adresse du routeur comme passerelle 192.168.0.1
le masque de sous réseau 255.255.255.0 en regle generale
Selon si ton routeur est en DHCP ou non tu adresse ta machine 192.168.0.?
Tu indique ton routeur dans le dns

J'ai Marmotte