Pas d'adresse mail chez FREE

Antoine
Bonjour,

Cela fait deux semaines que je suis abonné au forfait "free telecom- 50
heures".
Le problème est que je n'ai pas recus mes parametres de messagerie.
Pas d'adresse mail, ni de mot de pase de messagerie.

La demande d'inscription a été effectuée par un collegue, par l'intemédiaire
d'internet.
Je n'ai eu qu'à renvoyer les deux formulaires d'abonnement.
A aucun moment, il m'a été demandé de fournir une adresse mail souhaitée.

J'ai essayé de créer un compte mail secondaire, à partir de freetelecom.com.
Mais là, il me précise que mon compte sera actif au bout de 2 heures.
Comme je ne dispose pas de compte principal, je ne peux recevoir mes
paramétres de messagerie.

J'ai envoyé un mail au service support technique, il y a plus de 10 jours,
et je n'ai toujours pas de réponse...

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà rencontré ce problème. Quelle serait la
démarche à suivre?

Merci,
Antoine

Dominique Canet
"Antoine" a écrit dans le message de news:
blmkgf$a3o$
[...]

bonjour
bizarre ton histoire!!!
tu as du recevoir un courrier de freetelecom te donnant ton identifiant et
ton mot de passe car sinon comment tu connectes à freetelecom?
ces infos ne gèrent pas ton adresse email, c'est toi qui dois la créer
il faut que tu ailles sur www.freetelecom.fr/comptes
c'est gratuit et tu peux en créer plusieurs
sinon appelle la hot line au 3244 ou 0892 13 51 51
bye