Pas d'adresse mail chez FREE

1 réponse
Antoine
Bonjour,

Cela fait deux semaines que je suis abonné au forfait "free telecom- 50
heures".
Le problème est que je n'ai pas recus mes parametres de messagerie.
Pas d'adresse mail, ni de mot de pase de messagerie.

La demande d'inscription a été effectuée par un collegue, par l'intemédiaire
d'internet.
Je n'ai eu qu'à renvoyer les deux formulaires d'abonnement.
A aucun moment, il m'a été demandé de fournir une adresse mail souhaitée.

J'ai essayé de créer un compte mail secondaire, à partir de freetelecom.com.
Mais là, il me précise que mon compte sera actif au bout de 2 heures.
Comme je ne dispose pas de compte principal, je ne peux recevoir mes
paramétres de messagerie.

J'ai envoyé un mail au service support technique, il y a plus de 10 jours,
et je n'ai toujours pas de réponse...

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà rencontré ce problème. Quelle serait la
démarche à suivre?

Merci,
Antoine

1 réponse

Dominique Canet
"Antoine" a écrit dans le message de news:
blmkgf$a3o$
Cela fait deux semaines que je suis abonné au forfait "free telecom- 50
heures".
Le problème est que je n'ai pas recus mes parametres de messagerie.
Pas d'adresse mail, ni de mot de pase de messagerie.
Je n'ai eu qu'à renvoyer les deux formulaires d'abonnement.
A aucun moment, il m'a été demandé de fournir une adresse mail souhaitée.
J'ai essayé de créer un compte mail secondaire, à partir de
freetelecom.com.

Mais là, il me précise que mon compte sera actif au bout de 2 heures.
Comme je ne dispose pas de compte principal, je ne peux recevoir mes
paramétres de messagerie.

bonjour
bizarre ton histoire!!!
tu as du recevoir un courrier de freetelecom te donnant ton identifiant et
ton mot de passe car sinon comment tu connectes à freetelecom?
ces infos ne gèrent pas ton adresse email, c'est toi qui dois la créer
il faut que tu ailles sur www.freetelecom.fr/comptes
c'est gratuit et tu peux en créer plusieurs
sinon appelle la hot line au 3244 ou 0892 13 51 51
bye