Pas d'affichage des messages

Robert Delante
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un petit problème avec outlook express 6.0
Après l'entrée dans outlook express ou après avoir appuyé sur le bouton
"Envoyer/Recevoir", je vois bien qu'il y a réception de message et le
compteur de message dans la boîte de réception s'incrémente bien. Mais
lorsque je veux entrer dans la boîte de réception, ce compteur retombe à zéro
et je ne vois pas les messages que j'ai reçu...

de plus quand j'essaye d'envoyer un message (avec nouveau message) il me
répond "Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message".

J'ai déjà essayé de désinstaller outlook express pour revenir à la version 5
et recharger sur le site de microsoft la version 6 sp1... mais cela ne change
rien.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ???

D'avance merci

Robert

scraper
Bonjour Robert Delante, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site, partie réparations, réenregistrer les dll ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper