Pas d'affichage page web ou jpeg

Valec
Bonjour.
J'ai un gros probleme, lorsque je lance internet ou une=20
image jpeg, la page ou l'image ne s'affiche que 10 mn=20
apres environ...Pourquoi ?
Par contre quand je d=E9charge les rubriques du groupe=20
d=E9marage, tout fonctionne correctement.

Pouvez vous m'aider a r=E9soudre ce probleme a mon adresse e=20
mail : val6662@wanadoo.fr ?

Merci beaucoup !!!

technicland
Valec nous a dit :
Par contre quand je décharge les rubriques du groupe
démarage, tout fonctionne correctement.

Bonjour
ca veut dire quoi "quand je decharge les rubriques du groupe de demarrage"
c'est quoi le rapport avec Internet Explorer SVP?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr