pas d'affichage pages web sauf une !

dude_lebowski
bonjour,
je n'arrive plus a afficher les pages web sauf celles de ma banque !!!
pas de connection msn
je peux envoyer/recevoir des messages avec outlook express donc connection ok

J'ai mis a jour ie6 et dans le meme temps j'ai renouvelé mon abonnement
norton antivirus, depuis je ne peux plus afficher les pages web, messages :
serveur introuvable, page blanche!! sauf pour celles de ma banque qui
s'affichent correctement et que je peux consulter.

J'ai désactivé mon norton antivirus et firewall 2 minutes pour voir et cela
ne change rien.
Je ne pense pas avoir yahoo qui semble posé probleme mais je regarderais
cela chez moi

merci d'avance pour la lumière que vous m'apporterez

Bonjour :o)

N'est-ce pas davantage une question pour le groupe concernant l'IE ?

--
ECRIRE
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT

message de news:

: