pas d'affichage pour certaines pages, au secours!

dudith
cla ne m'=E9tait encore jamais arriv=E9, et pour une fois que=20
j'ai besoin d'un site ultra-important pour mes =E9tudes,je=20
suis mal...

ie6 me signale bien "ouverture de la page...en cours",=20
le "t=E9l=E9chargement" commence, puis tout =E0=20
coup..."Termin=E9", et affichage d'une page enti=E8rement=20
totalement d=E9sesp=E9r=E9ment blanche, et m=EAme en promenant ma=20
souris sur ce vide, elle ne me signale aucun lien

bien sur ce site marche parfaitement sur d'autres ordis(=20
ou autres versions de ie ) que le mien, et j'ai tout=20
essay=E9, j'accepte tous lescookies, j'ai acrobat reader et=20
tout ce qui pourrait =EAtre necessaire encore (enfin, je=20
crois)

bref, HELP HELP HELP, SOS je sais pas quoi faire, pouvez-
vous me r=E9pondre au plus vite par mail SVP

mille mercis d'avance, dudith

scraper
Dans son post news:00da01c39c0a$070ca0e0$,

dudith a absolument tenu à nous dire :

cla ne m'était encore jamais arrivé, et pour une fois que
j'ai besoin d'un site ultra-important pour mes études,je
suis mal...

ie6 me signale bien "ouverture de la page...en cours",
le "téléchargement" commence, puis tout à
coup..."Terminé", et affichage d'une page entièrement
totalement désespérément blanche, et même en promenant ma
souris sur ce vide, elle ne me signale aucun lien

bien sur ce site marche parfaitement sur d'autres ordis(
ou autres versions de ie ) que le mien, et j'ai tout
essayé, j'accepte tous lescookies, j'ai acrobat reader et
tout ce qui pourrait être necessaire encore (enfin, je
crois)

bref, HELP HELP HELP, SOS je sais pas quoi faire, pouvez-
vous me répondre au plus vite par mail SVP

mille mercis d'avance, dudith

salut !

baisse ton niveau de sécu dans IE, ta confidentialité, nettoie ton cache internet, vérifie que tu as la machine virtuelle java, et
si c'est un site sécurisé, regarde que ton niveau de cryptage soit bien à 128 bits

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper