pas d'affichage si pas de valeur

3 réponses
DOMFLO
Bonsoir,

Je récupère des données dans une feuille via une formule =Feuil3!A1 ,
mais si ma cellule en vide il m'affiche 0. comment faut-il faire pour
qu'il n'affiche rien.
Est-ce dans un menu affichage ?

Merci Dominique

3 réponses

marcolet.pa
bonsoir

dans la feuille où apparait la valeur 0
outil / options / onglet affichage ==> décoche l'option valeur 0

pierre

"DOMFLO" a écrit dans le message de news:
428d030e$0$23064$
Bonsoir,

Je récupère des données dans une feuille via une formule þuil3!A1 , mais
si ma cellule en vide il m'affiche 0. comment faut-il faire pour qu'il
n'affiche rien.
Est-ce dans un menu affichage ?

Merci Dominique

isabelle
bonjour Dominique,

=si(Feuil3!A1=0;"";Feuil3!A1)

isabelle

Bonsoir,

Je récupère des données dans une feuille via une formule þuil3!A1 ,
mais si ma cellule en vide il m'affiche 0. comment faut-il faire pour
qu'il n'affiche rien.
Est-ce dans un menu affichage ?

Merci Dominique

DOMFLO
bonjour Dominique,

=si(Feuil3!A1=0;"";Feuil3!A1)

isabelle

Bonsoir,

Je récupère des données dans une feuille via une formule þuil3!A1 ,
mais si ma cellule en vide il m'affiche 0. comment faut-il faire pour
qu'il n'affiche rien.
Est-ce dans un menu affichage ?

Merci Dominique

Merci, a vous.