pas d'animation

Koryne974
bonsoir, j'ai un probl=E8me avec mon ordinateur - j'essaie d'installer
le jeux les sims
j'entends la musique je n'ai pas d'image - j'ai un message qui revient
a chaque fois sur mon ecran "r=E8glage automatique" aurez vous une
solution =E0 mon probl=E8me - je n'arrive pas =E0 trouver le bon r=E8glage
Merci de votre aide=20
Koryne

lafred
Le 06/08/2006 20:07, Koryne974 s'est donné le mal d'écrire :
bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur - j'essaie d'installer
le jeux les sims
j'entends la musique je n'ai pas d'image - j'ai un message qui revient
a chaque fois sur mon ecran "règlage automatique" aurez vous une
solution à mon problème - je n'arrive pas à trouver le bon règlage
Merci de votre aide
Koryne

Le plus simple, je crois, c'est de désinstaller ( il y a un programme

uninstal je crois me souvenir ) puis de réinstaller ton jeu. Ferme bien
tous les programmes en cours (anti-virus, etc... ) avant de lancer ta
nouvelle installe.