pas d'apercu ni d'acquisition avec wmm

2 réponses
Eric NUGIER
J'ai relié mon camescope Panasonic à mon pc via un câble firewire et une
carte ieee 1394.
Je travaille avec Windows Movie Maker. Je démarre la capture, ensuite
j'arrête la capture et je clique sur terminer. A partir de ce moment, j'ai le
message suivant : "La vidéo n'a pas été capturée correctement. Vérifiez que
la caméra et le périphérique de capture sont configurés correctement."
Je n'ai pas non plus d'aperçu.
La liaison entre mon camescope et mon pc fonctionne correctement. Il est
très bien détécté par mon pc.
Windows XP SP2, Athlon 64 3000+, 2GHz, 512 Mo de RAM.
A l'aide! J'aimerais transférer mes cassettes mini-DV sur DVD. Merci d'avance.
--
Nunuge

2 réponses

Azo3
la capture par firewire est commandée par le programme...donc brancher le
camescope, l'allumer sur edit/play et suivre les instructions de WMM,
sachant que le DV-Avi , c'est lourd et qu'il faut une place bien nette, bien
grande sur le disque dur

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Eric NUGIER" a écrit dans le message
de news:
J'ai relié mon camescope Panasonic à mon pc via un câble firewire et une
carte ieee 1394.
Je travaille avec Windows Movie Maker. Je démarre la capture, ensuite
j'arrête la capture et je clique sur terminer. A partir de ce moment, j'ai
le
message suivant : "La vidéo n'a pas été capturée correctement. Vérifiez
que
la caméra et le périphérique de capture sont configurés correctement."
Je n'ai pas non plus d'aperçu.
La liaison entre mon camescope et mon pc fonctionne correctement. Il est
très bien détécté par mon pc.
Windows XP SP2, Athlon 64 3000+, 2GHz, 512 Mo de RAM.
A l'aide! J'aimerais transférer mes cassettes mini-DV sur DVD. Merci
d'avance.
--
Nunuge

Le Claude
Salut,

Un petit complément à mon ami Serge :
1-) Si tu veux graver sur DVD, c'est que tu as un logiciel de
gravage (logique) or les logiciels de gravage tels Roxio ou Nero
sont capables d'effectuer des saisies vidéo.
2-) Tu as aussi un logiciel gratuit de Microsoft le Windows Média
Encoder. Il est à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Eric NUGIER" a écrit dans
le message de news:

J'ai relié mon camescope Panasonic à mon pc via un câble
firewire et une
carte ieee 1394.
Je travaille avec Windows Movie Maker. Je démarre la capture,
ensuite
j'arrête la capture et je clique sur terminer. A partir de ce
moment, j'ai le
message suivant : "La vidéo n'a pas été capturée correctement.
Vérifiez que
la caméra et le périphérique de capture sont configurés
correctement."
Je n'ai pas non plus d'aperçu.
La liaison entre mon camescope et mon pc fonctionne
correctement. Il est
très bien détécté par mon pc.
Windows XP SP2, Athlon 64 3000+, 2GHz, 512 Mo de RAM.
A l'aide! J'aimerais transférer mes cassettes mini-DV sur DVD.
Merci d'avance.
--
Nunuge