Pas d'autorisation pour créer une tache planifiée ?

1 réponse
bressolles01
Bonjour

Je suis sous xp home et malgré que mon compte soit administrateur, je ne
peux créer de taches planifiées car je n'ai pas les droits suffisants
d'après le message d'erreur de Windows?
Je me souviens avoir lu il y a longtemps qu'il faut démarrer en mode sans
échec et aller dans la gestion de l'ordi mais après je ne sais plus?

Merci de m'aider et @ +

J M

1 réponse

Jean Pierre
Dans news:458c411c$0$5068$,
bressolles01 a écrit:
Bonjour

Je suis sous xp home et malgré que mon compte soit administrateur, je
ne peux créer de taches planifiées car je n'ai pas les droits
suffisants d'après le message d'erreur de Windows?
Je me souviens avoir lu il y a longtemps qu'il faut démarrer en mode
sans échec et aller dans la gestion de l'ordi mais après je ne sais
plus?
Merci de m'aider et @ +

J M

Bonjour,

Voir ci dessous :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html

à la partie planificateur de taches.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.