Pas d'autorisation pour créer une tache planifiée ?

bressolles01
Bonjour

Je suis sous xp home et malgré que mon compte soit administrateur, je ne
peux créer de taches planifiées car je n'ai pas les droits suffisants
d'après le message d'erreur de Windows?
Je me souviens avoir lu il y a longtemps qu'il faut démarrer en mode sans
échec et aller dans la gestion de l'ordi mais après je ne sais plus?

Merci de m'aider et @ +

J M

Jean Pierre
Dans news:458c411c$0$5068$,
[...]