pas d'autorun CD

Steph
Bonjour à tous,

Je n'ai plus l'autorun des CD lorsque j'introduit un CD avec fichier
autorun.inf ( original ) par contre je peut les lire sans problème avec
l'explorer et les executer avec autorun.exe !
Les CDs audio, eux, démarrent automatiquement avec mon lecteur par défaut
sans problème.
j'ai regardé l'extenxion *.inf elle s'ouvrait avec notepad ( erreur de
manipulation antérieure de ma part ) j'ai donc supprimé l'extenxion .inf de
windows afin qu'il me redemande avec quel fichier ouvrir les fichiers .inf
mais là je suis bloqué.
Quelle methode dois-je employer pour retrouver l'autorun, sans réinstaller
windows biensur, car j'ai trop de drivers, de programmes et de
configurations à remettre en place.

Merci Steph

YVES
Sans doute ?

Système
Gestionnaire périphériques
CD-ROM
Choisir le Cd
Paramètres cocher "Notification d'insertion automatique"

"Steph" a écrit dans le message de news:
be8ldh$k5l$
[...]

Steph
Non déjà essayer merci comme même.
Steph
"YVES" a écrit dans le message de news:

> [...]

réinstaller
> windows biensur, car j'ai trop de drivers, de programmes et de

Dark Sniper
L'ami "Steph" nous a écrit le 06/07/2003 :
Non déjà essayer merci comme même.

Tu n'aurais pas bricolé avec TweakUI, par hasard ?
Sinon, charge le sur mon site, installe le, ouvre le dans lepanneau de
configuration et regarde l'onglet Paranoïa. Recoche la case.

--
Dark Sniper
E-mail via http://www.cerbermail.com/?Qj5YpynpcA