Pas d'état de grâce avec Sarkozy

Versatile
Les échauffourées se poursuivent, les festivités sont closes depuis
longtemps....
Pour couronner le tout, l'Etat vient d'enregistrer un déficit public pour le
seul premier trimestre 2007 de 24.7 milliards d'euros, soit bien plus que
celui enregistré par jospin sur toute l'année 1999, 2000 ou 2001...

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?news=4174635

Ne devions-nous pas juger l'actuelle majorité sur ses résultats ?
Je transfère l'info sur ce ng car je suis certain que France 2 n'en parlera
pas.

1 2 3
Duspat
Versatile a écrit :
Oui.http://info.france2.fr/france/

mais pas la première évidemment.

Pourquoi pas !

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3444393,00-livre-sur-couple-royal-hollande-justice-.html
Jac
"Versatile" :

Oui.http://info.france2.fr/france/

mais pas la première évidemment.

Ben si.
Va voir !

J.
henri
Versatile wrote:

mais tu es grossier. Serait-ce génétique ?...

Ta connerie, elle l'est, génétique...
Versatile

Pourquoi pas !
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3444393,00-livre-sur-couple-royal-hollande-justice-.html

pas la première info, celle du déficit. Aucune chaîne n'en a parlé,
chuuuuttt...... Dormez bonnes gens et votez les yeux fermés !
John Deuf
Versatile :

Ce qui me dérange, c'est uniquement ça.

Il me semble à moi que les infos de la télé c'est une gigantesque
blague et l'on a bien le droit d'en parler sur ce ng. C'est tout.

En d'autres termes : dégage.

--
John Deuf
patrick
On 9 mai, 17:24, Versatile wrote:

Il me semble à moi

Nous on est sûr de nous : tu es un gros abruti dont l'acrimonie fait
peine à voir...
John Deuf
Versatile :

Oui.http://info.france2.fr/france/

mais pas la première évidemment.

Bein si :
http://minilien.com/?XcGg4BSRtK

--
John Deuf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
John Deuf wrote:

En d'autres termes : dégage.

Qui ça, moi ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Versatile
> Nous on est sûr de nous :

un peu trop sûr de toi ; apprends à écrire français, après on verra.
Versatile
> Bein si :
http://minilien.com/?XcGg4BSRtK

putain mais qu'est-ce qu'ils sont cons à drouate, nullards sur toute la
ligne, mouarf !!
Aucun argument, ils s'expriment avec des monophrases, des injures, des
menaces... Pas étonnant que ces demeurés votent pour sarko.
1 2 3