Pas d'étrennes pour les FreeRoquets

12 réponses
david
"Au regard de l'ensemble de ce qui précède, la Commission considère que la
société Free SAS s'est conformée à la mise en demeure du 28 juin 2006 et
qu'il n'y a donc pas lieu d'envisager de sanction à cet égard. "

http://www.cnil.fr/index.php?id=2165

Par contre au moindre renouvellement d'erreur, les FreeRoquets préparent
déjà leurs mouchoirs qu'ils ont mis en réserve pour les actions de
groupe;-))

10 réponses

1 2
Jean-Guy Belanger
les FreeRoquets préparent
déjà leurs mouchoirs qu'ils ont mis en réserve pour les actions de
groupe;-))

Tu peux me rappeler les deboires de tes potes France Telecom ?
Entre les fraudes et les entraves a la concurrence, il n'y a pas de quoi se
pavaner.

Carpe Diem
les FreeRoquets préparent
déjà leurs mouchoirs qu'ils ont mis en réserve pour les actions de
groupe;-))

Tu peux me rappeler les deboires de tes potes France Telecom ?
Entre les fraudes et les entraves a la concurrence, il n'y a pas de quoi se
pavaner.

attention, il va vous traiter de freeroquet ;-)

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
459e70fc$0$288$
les FreeRoquets préparent
déjà leurs mouchoirs qu'ils ont mis en réserve pour les actions de
groupe;-))

Tu peux me rappeler les deboires de tes potes France Telecom ?
Entre les fraudes et les entraves a la concurrence, il n'y a pas de quoi
se pavaner.

attention, il va vous traiter de freeroquet ;-)

Tu l'auras fait pour moi:-) Le dressage commence à rentrer;-)

Jil S
david avait soumis l'idée :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
459e70fc$0$288$
les FreeRoquets préparent
déjà leurs mouchoirs qu'ils ont mis en réserve pour les actions de
groupe;-))

Tu peux me rappeler les deboires de tes potes France Telecom ?
Entre les fraudes et les entraves a la concurrence, il n'y a pas de quoi
se pavaner.

attention, il va vous traiter de freeroquet ;-)

Tu l'auras fait pour moi:-) Le dressage commence à rentrer;-)

étonnant que FT et les autres annuairistes n'aient pas eux aussi reçu
un avertissement alors qu'ils ont explosé les délais imposés pour la
rectification de leurs bases sur la demande des particuliers
cioncernés, ils ont même carrément refusé de rectifier eux-mêmes, et
tranquillement attendu des fichiers de rectifs, ce qui n'est absolument
pas conforme aux textes...

alors davidroquet, t'en dis quoi?

--
Jil S

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

étonnant que FT et les autres annuairistes n'aient pas eux aussi reçu un
avertissement alors qu'ils ont explosé les délais imposés pour la
rectification de leurs bases sur la demande des particuliers cioncernés,
ils ont même carrément refusé de rectifier eux-mêmes, et tranquillement
attendu des fichiers de rectifs, ce qui n'est absolument pas conforme aux
textes...

alors davidroquet, t'en dis quoi?

Que mon Jilou tu devrais apprendre à lire plutôt que de faire le FreeRoquet
à son papa:

"Les missions de vérification sur place opérées auprès de la société Free
SAS le 19 mai 2006, auprès de Pages Jaunes le 30 mai 2006 et auprès de
118218 Le Numéro le 31 mai 2006, ont permis d'établir que la société Free
SAS a transmis, au cours du mois d'avril 2006, aux éditeurs d'annuaires et
aux services de renseignements une liste comportant les coordonnées de plus
de 120.000 personnes qui avaient demandé à ce que leurs coordonnées ne
paraissent pas dans les annuaires.

Cette transmission a fait suite, selon les explications fournies par la
société Free SAS, à une erreur de programmation informatique qui a intégré,
au lieu de l'exclure, la « liste rouge » dans l'annuaire mis à disposition
des éditeurs d'annuaires et des services de renseignements (du fait d'un
décalage dans un des champs du fichier mis à disposition qui s'est avéré
être celui destiné aux services d'urgence). "

Jil S
david avait soumis l'idée :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

étonnant que FT et les autres annuairistes n'aient pas eux aussi reçu un
avertissement alors qu'ils ont explosé les délais imposés pour la
rectification de leurs bases sur la demande des particuliers cioncernés,
ils ont même carrément refusé de rectifier eux-mêmes, et tranquillement
attendu des fichiers de rectifs, ce qui n'est absolument pas conforme aux
textes...

alors davidroquet, t'en dis quoi?

Que mon Jilou tu devrais apprendre à lire plutôt que de faire le FreeRoquet à
son papa:

"Les missions de vérification sur place opérées auprès de la société Free SAS
le 19 mai 2006, auprès de Pages Jaunes le 30 mai 2006 et auprès de 118218 Le
Numéro le 31 mai 2006, ont permis d'établir que la société Free SAS a
transmis, au cours du mois d'avril 2006, aux éditeurs d'annuaires et aux
services de renseignements une liste comportant les coordonnées de plus de
120.000 personnes qui avaient demandé à ce que leurs coordonnées ne
paraissent pas dans les annuaires.

Cette transmission a fait suite, selon les explications fournies par la
société Free SAS, à une erreur de programmation informatique qui a intégré,
au lieu de l'exclure, la « liste rouge » dans l'annuaire mis à disposition
des éditeurs d'annuaires et des services de renseignements (du fait d'un
décalage dans un des champs du fichier mis à disposition qui s'est avéré être
celui destiné aux services d'urgence). "

tu ne m'apprends rien, davidroquet, faudrait que tu apprennes à me lire
- alors relis-moi

--
Jil S

Steph

étonnant que FT et les autres annuairistes n'aient pas eux aussi reçu un
avertissement alors qu'ils ont explosé les délais imposés pour la
rectification de leurs bases sur la demande des particuliers cioncernés,
ils ont même carrément refusé de rectifier eux-mêmes, et tranquillement
attendu des fichiers de rectifs, ce qui n'est absolument pas conforme
aux textes...

Des sources (à part les allégations de Free) de ces faits ???

Jil S
Steph avait soumis l'idée :

étonnant que FT et les autres annuairistes n'aient pas eux aussi reçu un
avertissement alors qu'ils ont explosé les délais imposés pour la
rectification de leurs bases sur la demande des particuliers cioncernés,
ils ont même carrément refusé de rectifier eux-mêmes, et tranquillement
attendu des fichiers de rectifs, ce qui n'est absolument pas conforme aux
textes...

Des sources (à part les allégations de Free) de ces faits ???

simple vécu, j'ai du passer au total une dizaine de coups de fils, et
mes potes aussi

--
Jil S

Cartounet
Jil S wrote:
Steph avait soumis l'idée :

étonnant que FT et les autres annuairistes n'aient pas eux aussi
reçu un avertissement alors qu'ils ont explosé les délais imposés
pour la rectification de leurs bases sur la demande des
particuliers cioncernés, ils ont même carrément refusé de rectifier
eux-mêmes, et tranquillement attendu des fichiers de rectifs, ce
qui n'est absolument pas conforme aux textes...

Des sources (à part les allégations de Free) de ces faits ???

simple vécu, j'ai du passer au total une dizaine de coups de fils, et
mes potes aussi

arf
bonjour la credibilité ...
déja que vous etes limite parfois
mais la on touche le fond

Laissez parler Albert et Mat
ca vaudra mieux :-)

--
°
<))))°>
--

Philippe

david
"Cartounet" a écrit dans le message de news:
45a53661$0$27375$

arf
bonjour la credibilité ...
déja que vous etes limite parfois
mais la on touche le fond

Jil a l'avantage de l'authenticité on ne peut pas lui enlever.

Laissez parler Albert et Mat
ca vaudra mieux :-)

En réalité les deux derniers sont vraiment hypocrite. Le dernier dépend de
l'Aduf et le premier qui passe son temps sur les NGs proxad comme si
c'était quelqu'un du support officiel disent nettement plus de bêtises et
mensonges pour soutenir systématiquement Free que ne peut en dire Jil par
naïveté.

1 2