pas d'exemple pour jscript dans la msdn...

1 réponse
Jag
Bonjour,
il n'y a pas d'exemple de code dans la msdn pour jscript (pour créer une
form par exemple). Quelqu'un connaitrait-il un site avec des exemples de code
?
Sinon, voici mon problème:

import System;
import System.Windows.Forms;

var form = new Form();
Application.Run(form);

Message d'erreur :
error JS1183: Plusieurs methodes ou propriétés correspondent à cette liste
d'arguments

Peut etre que ce n'est pas du tout comme ca qu'il faut faire mais sans
exemples c'est pas evident. Quelqu'un aurait il la solution? merci

1 réponse

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Jscript, ou Jscript.Net ? Faudrait pas confondre.
Je crois qu'il existe un newsgroup pour les languages dotnet, qui parle de
jscript.

@-salutations
--
Michel Claveau