pas d'image avec java & flash

14 réponses
~~flying~~
Bonjour,

Impossible d'affichier le plan dans pages jaunes (java) ou les cartes dans
michelin. (flash)
Pourtant j'ai java virtuel et flashplayer de macromédia installés

4 réponses

1 2
~~flying~~
J'ai isntallé la 9.0.45.0 puis la même réponse d'installer le player
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *~~flying~~*
Le 20/12/2007 jour de la Saint Abraham, ~~flying~~ nous a écrit ceci:

Bizare, desinstaller player 9 puis installer le 8.
Sur les page blanches/plan :

Ce contenu nécessite Adobe Flash Player.
Pour télécharger la dernière version, cliquez sur ce lien :

Télécharger Flash Player

Et hople de nouveau chez installation du 9.0115.0

Et oui c'est bien là le problème, impossible de récupérer l'ancienne
version.

La seule solution que j'ai trouvé est celle de revenir à la version
précédente 9.0.47.0 de Flash Player.
Cette opération n'est réalisable qu'avec une restauration du système car
la version 9.0.47.0 n'est pas téléchargeable sur le Net.
Heureusement pour moi j'avais fait une image disque de ma partition
système (merci Ghost :-))

--
***FRGE***

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ~~flying~~ nous susurrait, le jeudi
20/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <476a4535$0$838$, les
doux mélismes suivants :

Impossible d'affichier le plan dans pages jaunes (java) ou les cartes dans
michelin. (flash)
Pourtant j'ai java virtuel et flashplayer de macromédia installés

Windows
Sys32
Macromedia
Flash
Flashutil9e
(ou NPFWF32_flashutil...Je ne sais plus trop....Essaye les deux !)...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

***FRGE***
*Bonjour* *~~flying~~*
Le 21/12/2007 jour de la Saint Pierre Canisinus, ~~flying~~ nous a
écrit ceci:

J'ai isntallé la 9.0.45.0 puis la même réponse d'installer le playerEssayez
ça :

Essayez ça :

Allez dans le dossier C:WindowsSystem32MacromedFlash et cliquez sur
le fichier FlashUtil9b.exe.
Redémarrez le PC.

--
***FRGE***

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ***FRGE*** nous susurrait, le vendredi
21/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Allez dans le dossier C:WindowsSystem32MacromedFlash et cliquez sur le
fichier FlashUtil9b.exe.
Redémarrez le PC.

Et ça ? :

476a4535$0$838$

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2