pas d'image sur wmp

bernard
lorsque je lance la lecture d'un fichier video, .avi par example, à partir du
disque dur ou d'u cd J'ai bien le son mais pas l'image.
Avez vous une solution à ce problème.
Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Il te manque le codec Divx va le télécharger sur le site :
http://www.divx.com

1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[types de fichiers] tu décoches la case MPEG
2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur le
type de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de dialogue
ainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou [lecture]
ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte de
dialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée pour
réaliser etc... tu écris (en copiant le texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

Les AVI étant composés d'un MPEG, il n'est pas nécessaire
d'effectuer cette manip avec leur extension.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: