pas d'impression (usb) qd connecté (via usb)

jonathan
J'ai un modem sagem (908) reliant l'adsl via l'usb.
L'imprimante est =E9galement reli=E9 par l'usb. Lorsque je suis
connect=E9 =E0 'adsl, et que je lance l'impression, ca ne
marche pas, et en plus ca me bug l'impression m=EAme
d=E9connect=E9 et la barre des taches.
j'ai pas d'id=E9e.

O.B. [MVP]
Bonjour jonathan,
avez vous esayer de remettre à jour les pilotes de vos port usb ?

jonathan a ecrit dans son message 129e801c44325$fb833ef0$
:
J'ai un modem sagem (908) reliant l'adsl via l'usb.
L'imprimante est également relié par l'usb. Lorsque je suis
connecté à 'adsl, et que je lance l'impression, ca ne
marche pas, et en plus ca me bug l'impression même
déconnecté et la barre des taches.
j'ai pas d'idée.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour jonathan,
voir alors soit du coté des pilotes de l'imprimantes soit de ceux du sagem,
il me semble que j'ai déjà vu des gents se plaindre sur des newsgroup de PB
de pilotes avec les Sagem

jonathan a ecrit dans son message 146f801c444d5$f2209180$
: