pas d'impression vers imprimante partagée

BGY
Alutatous!
J'ai 3 PCs sur un LAN, tous en XP Home SP2
Une imprimante sur PC1 déclarée partagée et déclarée réseau sur les 2
autres PCs
PC1 imprime ok
PC2 & 3 acceptent des prints vers PC1 mais ceux-ci restent en attente
dans le spool ("impression en cours")
Par contre, les prints via invite de commande, genre: type xx.txt >
\\pc1\epson sont ok ! (bien sûr quand ils arrivent en tête du spool)
Ya un truc! C'est quoi qui coince ?
Yves B-G
"...et mon courroux, coucou !" (Desproges)