pas d'onglet advanced dans les proprietes de hotmail ???????

phitoussi
bonjour,

Voila mon probleme : afin d'envoyer des fichiers volumineux, j'ai trouve
dans de nombreux forums qu'il fallait cocher la possibilites de diviser le
fichier en plusieurs email dans le menu outils--> compte --> mail -->
proprietes -- > advanced

Or je n'ai pas d'onglet "advanced".....quelqu'un a t-il une solution ?
merci

Paskal
Bonjour phitoussi,

Ne cherche pas : il n'y a pas cet onglet pour les comptes Hotmail. A part
scinder toi même le message, je ne vois pas trop de solution pour envoyer un
gros message via Hotmail.

Sinon, il y a d'autres solutions pour transmettres un gros fichier : dépot
sur un serveur http, envoi par un compte pop/smtp, peer2peer, connexion vpn,
transfert de fichiers par msn...

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

scraper
Bonjour Paskal
(dans news:uyOJ$)
tu nous disais :

[...]

y'a aussi le spittage des fichiers avec un logiciel tiers .... (léger ) :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jacquou
"Paskal" a écrit dans le message de
> [...]
dépot
| sur un serveur http, envoi par un compte pop/smtp, peer2peer, connexion

Salut Paskal,
Je me demande si hotmail.com n'a pas une capacité très faible en matière
des volumes des messages qu'elle peut accueillir. De l'ordre de 1 Mo ? Je
me trompe ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Paskal
Bonjour Jacquou,

[...]

En version gratuite, ça a été longtemps 1Mo, maintenant 2Mo, et ça va
prochainement passer en 250 Mo (merci la concurrence ! :-) ). D'ailleurs,
l'aide semble en avance :

Je crois deviner la sens de ta question, et je pense (sans en être sur)
qu'il est possible d'envoyer des mails de taille supérieure à son espace de
stockage. (cette page d'aide me semble ambigüe, entre la taille max d'un
message et la taille du dossier de stockage)

Perso, au delà de 1,5/2Mo (ce qui est extrêment rare), je prefère choisir un
autre mode de transmission...

--
@+
Paskal (MVP)