Pas d'onglet exchange sur mon DC

Pierre AA
Bonsoir à toutes et tous, encore moi !

J'ai installé sans encombre 2 serveurs 2003, un DC avec AD et un avec
exchange.
J'ai fait un forestprep et domaineprep sur mon DC.

AU niveau du serveur exchange dans la gestion des users, j'ai bien mes
onglet exchange (adresse, etc...) et quand je créé un user j'ai bien la
fenêtre qui me demande si je veux créer une boîte exchange.

Rien de tout ça dans mon serveur de domaine. Comment corriger le tir ?

Pierre

Thierry MILLE [MVP]
"Pierre AA" a écrit dans le message de
Bonsoir à toutes et tous, encore moi !

Encore moi également :-)

[...]

Il faut bien fermer toutes les consoles sur le DC (surtout la dsa.msc) puis
installer uniquement les outils d'administration Exchange sur le contrôleur
de domaine (ou un poste Windows XP par exemple si l'adminpak est déjà
installé).

Les onglets permettant d'administrer Exchange apparaîtront alors.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com