Pas d'option Analyse dans la barre d'outils Project Pro

Le
SylvieU
Bonjour,

Je travaille avec Project Pro 2003 SP1. Je voudrais utiliser l'export des
données chronologiques dans Excel qui se fait en activant l'option "Analyse"
de la barre d'outils mais je n'ai pas cette option dans ma liste ??$$$$
Savez vous d'ou peut venir ce problème ? Pb d'installation ou de
configuration du client ?
Merci d'avance,

Sylvie
Gérard Ducouret
Le #524153
Sylvie,

Voir la FAQ n° 46 :
http://project.mvps.org/faqs.htm#Analysis%20Toolbar%20(Project%202000+)

Gérard Ducouret

"SylvieU" news:
[...]

Le #524152
Merci Gérard pour cette rapide réponse. Mon Global.mpt est apparemment
corrompu.