Pas d'options dans Windows Media Player 11 et pas de videos sur le

2 réponses
Stef
Bonjour,

Je ne sais pas si ces problemes sont lies mais quand je clique sur le menu
Option dans le Lecteur Media Player 11, je n'ai que les options de gravure.

Et quand je vais sur des sites qui essayent d'inclure des videos WM dans IE.

J'ai soit:
- rien, espace blanc
- soit le site me dit que mon WMP n'est pas a jour.

Infos sur ma config:
OS: Windows Vista Home Premium
Version IE: 7
Version WMP: 11.0.6000.6344

Merci de votre aide

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu as du "sauter" des mises à jour, vois dans Windows Update, tu dois en
avoir à télécharger, tu peux aussi installer le SP 1 qui te remettra tout à
jour.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stef" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je ne sais pas si ces problemes sont lies mais quand je clique sur le menu
Option dans le Lecteur Media Player 11, je n'ai que les options de
gravure.

Et quand je vais sur des sites qui essayent d'inclure des videos WM dans
IE.

J'ai soit:
- rien, espace blanc
- soit le site me dit que mon WMP n'est pas a jour.

Infos sur ma config:
OS: Windows Vista Home Premium
Version IE: 7
Version WMP: 11.0.6000.6344

Merci de votre aide

FCTurtle
Essaye aussi de réinitialiser complètement ton IE.

Depuis IE, Outils, Options Intenret, Avancé (dernier onglet), Réinitialiser.

Olivier,

"Stef" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne sais pas si ces problemes sont lies mais quand je clique sur le menu
Option dans le Lecteur Media Player 11, je n'ai que les options de
gravure.

Et quand je vais sur des sites qui essayent d'inclure des videos WM dans
IE.

J'ai soit:
- rien, espace blanc
- soit le site me dit que mon WMP n'est pas a jour.

Infos sur ma config:
OS: Windows Vista Home Premium
Version IE: 7
Version WMP: 11.0.6000.6344

Merci de votre aide