pas de dbx

Jean-Claude
bonjour

en recherchant les fichiers *.dbx, je ne trouve rien. L'option afficher les
dossiers cachés est bien cochées. Ces fichiers existent lorsque j'y vais
manuellement. Est-ce que je fais une erreur en les recherchant comme ca?

merci d'acance

scraper
Salut à Jean-Claude, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 407398b6$0$20170$ :

[...]

est ce que dans les options de recherche, tu as spécifié "rechercher dans les sous dossiers " ?

sinon, pour trouver l'emplacement de ton dossier de stockage, clic droit sur l'un des dossiers , dans l'arborescence de OE, à gauche
(au hasard, boite de réception, par exemple) et propriétés ... tu verras indiqué ton dossier de stockage

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Salut à Jean-Claude, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40741b96$0$21150$ :

Merci, mais impossible de les trouver...tant pis

Merci encore

ah ?

mystérieux, tout de même !

ils doivent vbien être quelque part ?

essaie d'ouvrir le Registre (démarrer/exécuter, tape regedit) et développe l'arborescence à gauche, jusqu'à arriver là :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{89C44FA7-F96C-4C81-BD07-D4F70EAAE49F}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0

dans le panneau de droite de Regedit, localise l'entrée Store Root

lis le chemin ?
tes fichiers dbx doivent se trouver dans le dossier de stockage qui y est indiqué

si tu es pas familier avec le Registre, un petit tour ici:
http://scraper.chez.tiscali.fr .... développe la case registre dans le menu à gauche ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jean-Claude
Merci à tous de vos réponses.
J'ai trouvé où étaient ces dossiers mais je pensais que je pouvais les voir
avec le module recherche *.dbx. Ca ne marche pas mais disons ce n'est pas
important dans la mesure où je peux les localiser

Merci encore à tous
[...]

scraper
Salut à Jean-Claude, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 4074ec3c$0$20154$ :

Merci à tous de vos réponses.
J'ai trouvé où étaient ces dossiers

cool !

mais je pensais que je pouvais
les voir avec le module recherche *.dbx. Ca ne marche pas mais disons
ce n'est pas important dans la mesure où je peux les localiser

et si tu nous expliquais ce que tu voulais faire ?

ça serait peut être plus simple ... ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
[...]

Avec l'outil de recherche, il faut cocher dans les options avancées
"Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"... tu vas voir, avec ça,
ça marche à tous les coups !!! ;-)

Quel cachotier ce XP !

--
Cordialement,