pas de dbx

7 réponses
Jean-Claude
bonjour

en recherchant les fichiers *.dbx, je ne trouve rien. L'option afficher les
dossiers cachés est bien cochées. Ces fichiers existent lorsque j'y vais
manuellement. Est-ce que je fais une erreur en les recherchant comme ca?

merci d'acance

7 réponses

Mygale
J'ai eu le même problème, je ne comprends pas...

"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:407398b6$0$20170$
bonjour

en recherchant les fichiers *.dbx, je ne trouve rien. L'option afficher
les

dossiers cachés est bien cochées. Ces fichiers existent lorsque j'y vais
manuellement. Est-ce que je fais une erreur en les recherchant comme ca?

merci d'acance

scraper
Salut à Jean-Claude, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 407398b6$0$20170$ :

bonjour

en recherchant les fichiers *.dbx, je ne trouve rien. L'option
afficher les dossiers cachés est bien cochées. Ces fichiers existent
lorsque j'y vais manuellement. Est-ce que je fais une erreur en les
recherchant comme ca?

merci d'acance

est ce que dans les options de recherche, tu as spécifié "rechercher dans les sous dossiers " ?

sinon, pour trouver l'emplacement de ton dossier de stockage, clic droit sur l'un des dossiers , dans l'arborescence de OE, à gauche
(au hasard, boite de réception, par exemple) et propriétés ... tu verras indiqué ton dossier de stockage

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jean-Claude
Merci, mais impossible de les trouver...tant pis

Merci encore

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Jean-Claude, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 407398b6$0$20170$ :

bonjour

en recherchant les fichiers *.dbx, je ne trouve rien. L'option
afficher les dossiers cachés est bien cochées. Ces fichiers existent
lorsque j'y vais manuellement. Est-ce que je fais une erreur en les
recherchant comme ca?

merci d'acance

est ce que dans les options de recherche, tu as spécifié "rechercher dans
les sous dossiers " ?

sinon, pour trouver l'emplacement de ton dossier de stockage, clic droit
sur l'un des dossiers , dans l'arborescence de OE, à gauche

(au hasard, boite de réception, par exemple) et propriétés ... tu verras
indiqué ton dossier de stockage

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Salut à Jean-Claude, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40741b96$0$21150$ :

Merci, mais impossible de les trouver...tant pis

Merci encore

ah ?

mystérieux, tout de même !

ils doivent vbien être quelque part ?

essaie d'ouvrir le Registre (démarrer/exécuter, tape regedit) et développe l'arborescence à gauche, jusqu'à arriver là :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{89C44FA7-F96C-4C81-BD07-D4F70EAAE49F}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0

dans le panneau de droite de Regedit, localise l'entrée Store Root

lis le chemin ?
tes fichiers dbx doivent se trouver dans le dossier de stockage qui y est indiqué

si tu es pas familier avec le Registre, un petit tour ici:
http://scraper.chez.tiscali.fr .... développe la case registre dans le menu à gauche ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jean-Claude
Merci à tous de vos réponses.
J'ai trouvé où étaient ces dossiers mais je pensais que je pouvais les voir
avec le module recherche *.dbx. Ca ne marche pas mais disons ce n'est pas
important dans la mesure où je peux les localiser

Merci encore à tous
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Jean-Claude, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40741b96$0$21150$ :

Merci, mais impossible de les trouver...tant pis

Merci encore

ah ?

mystérieux, tout de même !

ils doivent vbien être quelque part ?

essaie d'ouvrir le Registre (démarrer/exécuter, tape regedit) et développe
l'arborescence à gauche, jusqu'à arriver là :

HKEY_CURRENT_USERIdentities{89C44FA7-F96C-4C81-BD07-D4F70EAAE49F}Software

MicrosoftOutlook Express5.0

dans le panneau de droite de Regedit, localise l'entrée Store Root

lis le chemin ?
tes fichiers dbx doivent se trouver dans le dossier de stockage qui y est
indiqué

si tu es pas familier avec le Registre, un petit tour ici:
http://scraper.chez.tiscali.fr .... développe la case registre dans le
menu à gauche ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Salut à Jean-Claude, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 4074ec3c$0$20154$ :

Merci à tous de vos réponses.
J'ai trouvé où étaient ces dossiers

cool !

mais je pensais que je pouvais
les voir avec le module recherche *.dbx. Ca ne marche pas mais disons
ce n'est pas important dans la mesure où je peux les localiser

et si tu nous expliquais ce que tu voulais faire ?

ça serait peut être plus simple ... ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Luc
Merci à tous de vos réponses.
J'ai trouvé où étaient ces dossiers mais je pensais que je pouvais
les voir avec le module recherche *.dbx. Ca ne marche pas mais disons
ce n'est pas important dans la mesure où je peux les localiser

Avec l'outil de recherche, il faut cocher dans les options avancées
"Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"... tu vas voir, avec ça,
ça marche à tous les coups !!! ;-)

Quel cachotier ce XP !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI