Pas de blancs à la té lé ou radio

Dr Hope
Il en effet demandé aux présentateurs de combler les vides et surtout de ne
pas laisser une conversation s'éteindre

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
dominique rocheteau wrote:

Le silence après Mozart, c'est encore du Mozart...
Le silence après Delarue, qu'est ce que vous voulez que ça évoque ???

La consternation ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Eataine
Versatile wrote:
Pas de lui

Je sais. Mais c'est de qui au fait ?

Dans le film, c'est de Salieri. En réalité...?
Simon
Versatile wrote:

Pas de lui

Je sais. Mais c'est de qui au fait ?

Apprends à utiliser google...
Barbara
Eataine wrote:

Dans le film, c'est de Salieri. En réalité...?

Guitry, d'après Google. Mais ça me surprend un peu...
Versatile
> Apprends à utiliser google...

faut que tu m'apprennes, car tu as l'air rudement intelligent toi...
Pascal Wijsbroek
pasmoi a écrit :

Je n'ai rien à répondre à ça.

ben alors pourquoi toi répondre

C'est une blague : c'est pour combler un vide et ne pas laisser la
conversation s'éteindre.

Ah ces jeunes...
Jac
"xyzt" :

C'est le racisme à l'envers? ;)

C'est une pensée de Pascal Nègre.

Jac.
Elephant Man
Jac le 25.11.07 à 0h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est le racisme à l'envers? ;)

C'est une pensée de Pascal Nègre.

Je suis surpris que personne n'aie évoqué le silence de Barry White.
Claude

Jac le 25.11.07 à 0h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est le racisme à l'envers? ;)

C'est une pensée de Pascal Nègre.

Je suis surpris que personne n'aie évoqué le silence de Barry White.

Le qu'elle?
Pour le chanteur cet un peut tard. En effet.
Barry White du Guiness est toujours vivant.
Jac
"Claude" :

Le qu'elle?
Pour le chanteur cet un peut tard. En effet.

Il y a forcément une astuce quelque part, ça ne peut en être autrement.
Mais où, mais où ?

Jac.
1 2