Pas de boite de reception dans outlook avec exchange

1 réponse
Alain
Bonjour all,
voila nous avons un besoin particulier, nous voulons utiliser dans un
premier temps exchange 2003 uniquement pour les dossiers publics. Les
utilisateurs ayant deja un compte pop exterieur associe a un fichier
.pst local et donc une boite de reception. Lors de l'ajout du compte
exchange il nous cree evidement une deuxieme boite de reception en plus
des fameux dossiers publics. Nous voudrions que n'apparaisse pas cette
seconde boite de reception qui genere une confusion pour les
utilisateurs, est ce possible ? si oui comment ? un retour en arriere
apres est lui aussi possible ?
merci d'avance a tous pour vos lumieres.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Non, l'affichage de la boîte de réception Exchange est nécessaire et
souhaitable.
un retour arrière est possible.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"Alain" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour all,
voila nous avons un besoin particulier, nous voulons utiliser dans un
premier temps exchange 2003 uniquement pour les dossiers publics. Les
utilisateurs ayant deja un compte pop exterieur associe a un fichier .pst
local et donc une boite de reception. Lors de l'ajout du compte exchange
il nous cree evidement une deuxieme boite de reception en plus des fameux
dossiers publics. Nous voudrions que n'apparaisse pas cette seconde boite
de reception qui genere une confusion pour les utilisateurs, est ce
possible ? si oui comment ? un retour en arriere apres est lui aussi
possible ?
merci d'avance a tous pour vos lumieres.