Pas de boot avec Kernel Smp

Tony Be Good
Salut,

Comme j'avais des soucis à installer FC5, je me suis décidé à installer la
FC4.

Tout marche bien si je boot sur le second choix de grub -> Fedora-Up
2.6.11-1.1369
Mais si je boot sur le kernel smp, le processus de boot bloque juste après
la ligne :

Red Hat nash version 4.2.15 starting

rien ne ce passe, et je peux laisser longtemps comme ceci, et rien n'avance.

Auriez vous une idée d'où pourrer venir le problème ?

Merci

@+

PS : La config :

Bi-P3 1 Ghz
Carte mère Tyan Tiger 200
1Go SDRAM
80 Go + 300 Go IDE + 300 Go SATA
geforce4 Mx 440

Tony Be Good
Re,

En desactivant l'ACPI dans le bios, ça marche nickel, sauf que le pc ne
s'éteind pas tout seul, mais comme c'est mon serveur, ça ne pose pas de
problème

@++

4530c0f6$0$9467$