pas de bouton? pour envoyer message composé???

reneantoine
j'ai reçu le nouveau outlook.
je l'ai essayé..j'ai pu composer un message, joindre des pièces, mais au
moment de l'envoi .....je n'ai trouvé aucun endroit où appuyer pour
envoyer!!!!!!
Suis -je débile ?
Merci de me répondre

-=lolol=-
Bonjour reneantoine,

[...]

... euh ... non :-)

Merci de me répondre

As tu créer un compte de messagerie (pop ou exchange) ?
Si non alors c'est normal :-)

--
Cordialement
@+lolo

reneantoine
Merci de cette réponse ultra rapide
Je pense que tu as raison.
J'ai pensé que ce nouveau outlook fonctionnerai sans problème, mais en fait,
il fallait créer un nouveau compte et je me suis heurté à des vitesses de
modem que j'ignore..Faut dire que je ne suis pas du tout doué.. je vais
rester sur l'ancien outlook..
je te remercie encore
René antoine