Pas de cadenas pour un achat en ligne avec firefox

Philippe Gueguen
Bonjour

J'ai Mandriva 2007.

Je viens de faire un achat en ligne (à amazone) à l'aide de
firefox(1.5.0.7).

Le problème est que je n'ai pas eu le petit cadenas en bas à droite comme
c'est le cas sous windows.

Par contre dans l'adresse j'ai bien eu "https".

Merci pour vos réponses.

1 2 3
ptilou
On 20 fév, 10:25, "Philippe Gueguen" wrote:
Bonjour

J'ai Mandriva 2007.

Il Faut absolument changer de distrib ...

Je viens de faire un achat en ligne (à amazone) à l'aide de
firefox(1.5.0.7).

C'est quoi ? ( l'achat ! )

Ptilou

ptilou
Re,

On 20 fév, 16:53, "Philippe Gueguen" wrote:
Pourquoi changer de distribution?

Pourquoi pas ? Ou être ou ne pas etre ?

[...]

C'est inevitable, quand on vient ici ...
( Après cotés tech, y a que des mauvais ouvrier et de bon outils ...)

Je viens de faire un achat en ligne (à amazone) à l'aide de
firefox(1.5.0.7).

C'est quoi ? ( l'achat ! )

Ptilou

Franck Yvonnet
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.linux.debats.]
Le 20-02-2007, Philippe Gueguen a écrit :
Je ne comprend pas trop l'intérêt de votre intervention!

Je te rassure, nous aussi on se pose la question à chaque fois.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely

ptilou
On 20 fév, 18:57, Blaise Potard wrote:

Je ne comprend pas trop l'intérêt de votre intervention!

Si ça peut te rassurer, personne ici ne le comprend. C'est juste un
troll atteint (entre autre) de dyslexie aiguë.

Ah tu repond à ce que tu ne comprend pas ? C'est du propre çà !

Ptilou

Fabien LE LEZ
On Tue, 20 Feb 2007 10:25:12 +0100, "Philippe Gueguen" :

Le problème est que je n'ai pas eu le petit cadenas en bas à droite comme
c'est le cas sous windows.

Les considérations esthétiques doivent-elles entrer en jeu lors d'un
achat ?

Blaise Potard
Je ne comprend pas trop l'intérêt de votre intervention!

Si ça peut te rassurer, personne ici ne le comprend. C'est juste un
troll atteint (entre autre) de dyslexie aiguë.

Patator
[...]

Avant les macons n'avaient pas de niveaux laser et faisaient des murs
droits...

Je viens de faire un achat en ligne (à amazone) à l'aide de
firefox(1.5.0.7).
C'est quoi ? ( l'achat ! )

Ptilou

ptilou
On 20 fév, 19:50, Patator <""gnu"@(Patator)"> wrote:

[...]

Franchement, çà me fait une belle jambe, quand j'en aurais deux je
porterait un short, à la troisième, je n'ose te l'exprimer ...

Ptilou

1 2 3