Pas de carte son sur Vmware | Désactiver cache disque

Sivaller
J'ai installé VmWare sur la redhat avec 128 Mo Physique,
dont j'ai installé ensuite W98 et WNT sur la session Vmware.
Resultat :
Fonctionne mais trés lentement (avec 3mo de mémoire physique restant) et je
n'arrive donc pas à installer de carte son ,
j'ai essayez "la sound blaster standard" et "Creative Awe32" sous w98 et
wnt,pas de carte son détecter et w98 me trouve un "Pci multimedia Device"
sans pilote
J'ai bien ajouter l'émulation de la carte son "/dev/dsp" dans les
préferences de Vmware,
j'ai bien cliquer sur "Connect on power on" de ce genre et aie bien
connecter

Aussi j'ai fait exactement comme explique les sites , mais ça ne marche pas,
raconterai t'il des salades ? je me pose des questions.

Je ne vois pas l'interêt d'inclure l'emulation de carte son virtuel sur
Vmware vue
le resultat.

Carte graphique,réseau Vmware , marche comme sur des roulettes.

Configuration du PC :
Pentium II MMX 400Mhz
Uniprocessor
Mémoire : 128 Mo
OS : Redhat Linux 9.0

---

Comment désactiver le cache-disque sous la Redhat linux ?
car ce cache disque me bouffe une quantité enorme de mémoire physique ce qui
resulte une lenteur insupportable de Vmware vue qui me reste 3Mo libre de
mémoire physique .

Emmanuel Florac
Dans article <3f0b458a$0$29667$,
disait...

RTFM

http://www.vmware.com
vmware.for-linux.general
vmware.guest.xxxx

C'est technique, ça?

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Richard Delorme
Sivaller a écrit:

Pour avoir une réponse, tu devrais poser tes questions sur
fr.comp.os.linux.configuration.

--
Richard
Gilles-Claude Rajaobelina
Sivaller wrote:
J'ai installé VmWare sur [...]

Je ne vois pas l'interêt d'inclure l'emulation de carte son virtuel sur
Vmware vue
le resultat.

[...]

RTFM

http://www.vmware.com
vmware.for-linux.general
vmware.guest.xxxx

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème |

manuelleclerc

[...]

Configuration du PC :
Pentium II MMX 400Mhz
Uniprocessor
Mémoire : 128 Mo
OS : Redhat Linux 9.0

http://newsforge.com/newsforge/03/07/07/1516238.shtml?tid#

Il te faut, petit scarabbé, 1 Go et 3 Gh.

manuel leclerc

Gilles-Claude Rajaobelina
Emmanuel Florac wrote:
Dans article <3f0b458a$0$29667$,