Pas de cartes sur TOMTOM Navigator 6

3 réponses
Vali Valo
Bjr

J'ai acheté le pack TomTom Navigator 6 pour mon Palm TREO 650. En insérant
la carte SD dans mon Tréo, ce dernier m'indique que les cartes sont
introuvables.
En explorant le contenu de la carte SD, je m'aperçois qu'il n'y a aucun
fichier qui pourrait s'apparenter à une carte. Est ce normale ??
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance.

Val

3 réponses

PhM
Bjr

J'ai acheté le pack TomTom Navigator 6 pour mon Palm TREO 650. En insérant
la carte SD dans mon Tréo, ce dernier m'indique que les cartes sont
introuvables.
En explorant le contenu de la carte SD, je m'aperçois qu'il n'y a aucun
fichier qui pourrait s'apparenter à une carte. Est ce normale ??
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance.

Val

Oui c'est normal,
Depuis plusieurs semaines, certaines sociétés, pour éviter les
problèmes de surtaxes de produits cartographiques fabriqués en Asie et
destinés à l'importation en France ont décidé de réduire le poids de
leurs produits (Fichiers de cartes électroniques, cartes papiers,
guides touristiques, etc)
Non, sérieusement,
C'est tous les fichiers qui te manque ou uniquement le répertoire
contenant les maps ?

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

20$$
Salut,
Quand tu te connectes sur TTHome avec ton gps+SD connecté au pc, as-tu
quelques choses sur la collone de droite??? Tu dois avoir tout se qui se
trouve sur ta SD.
Salut
<
"PhM" a écrit dans le message de news:

Bjr

J'ai acheté le pack TomTom Navigator 6 pour mon Palm TREO 650. En
insérant
la carte SD dans mon Tréo, ce dernier m'indique que les cartes sont
introuvables.
En explorant le contenu de la carte SD, je m'aperçois qu'il n'y a aucun
fichier qui pourrait s'apparenter à une carte. Est ce normale ??
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance.

Val

Oui c'est normal,
Depuis plusieurs semaines, certaines sociétés, pour éviter les problèmes
de surtaxes de produits cartographiques fabriqués en Asie et destinés à
l'importation en France ont décidé de réduire le poids de leurs produits
(Fichiers de cartes électroniques, cartes papiers, guides touristiques,
etc)
Non, sérieusement,
C'est tous les fichiers qui te manque ou uniquement le répertoire
contenant les maps ?

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

Vali Valo
bjr

en fait, j'ai pu règler le pb car je suis revenu à la FNAC qui m' a fourni
une nouvelle carte SD qui marche et qui contien bien la cartographie de
france. Comme je le pensais, je possèdais une carte Sd sans carte de France.
par contre Tom Tom ne m'a pas fourni de réponse satisfaisante.

"20$$@blue" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Quand tu te connectes sur TTHome avec ton gps+SD connecté au pc, as-tu
quelques choses sur la collone de droite??? Tu dois avoir tout se qui se
trouve sur ta SD.
Salut
<
"PhM" a écrit dans le message de news:

Bjr

J'ai acheté le pack TomTom Navigator 6 pour mon Palm TREO 650. En
insérant
la carte SD dans mon Tréo, ce dernier m'indique que les cartes sont
introuvables.
En explorant le contenu de la carte SD, je m'aperçois qu'il n'y a aucun
fichier qui pourrait s'apparenter à une carte. Est ce normale ??
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance.

Val

Oui c'est normal,
Depuis plusieurs semaines, certaines sociétés, pour éviter les problèmes
de surtaxes de produits cartographiques fabriqués en Asie et destinés à
l'importation en France ont décidé de réduire le poids de leurs produits
(Fichiers de cartes électroniques, cartes papiers, guides touristiques,
etc)
Non, sérieusement,
C'est tous les fichiers qui te manque ou uniquement le répertoire
contenant les maps ?

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]