Pas de cd pour XP sp2

3 réponses
Pi R
Bonjour.
Si je veux ajouter des composants à Win XP, le système me demande d'insérer
le cd de SP2.
Je n'ai pas ce cd puisque la mise à jour vers sp2 s'est faite sur inernet.
Je n'ai que le cd de base de Win XP Home.
Y a-t-il moyen de contourner ce problème?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Pierre.

3 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Pi R" <x> wrote:

Si je veux ajouter des composants à Win XP, le système me demande d'insérer
le cd de SP2.
Je n'ai pas ce cd puisque la mise à jour vers sp2 s'est faite sur inernet.
Je n'ai que le cd de base de Win XP Home.
Y a-t-il moyen de contourner ce problème?

La manière la plus simple dans ton cas, est celle-ci:

Tu crées un dossier dans un endroit propre que tu appelles par exemple WXPHOME.
Dans ce dossier, tu copies tout ton CD d'installation avec tous les sous-répertoires, sans rien changer.
Tu prends ensuite le patch SP2 (à télécharger si tu ne l'as pas encore) et tu tapes

c:CheminSP2.EXE /integrate:c:WXPHOME

Le sp2 va se fusionner au CD sur le disque dur.
Et dorénavant, tu indiques ce chemin-là chaque fois qu'on te le demande.
Le patch sp2 fait 280MB environ, et s'appelle (chez moi) WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Pi R, tu nous disais :
Bonjour.
Si je veux ajouter des composants à Win XP, le système me demande
d'insérer le cd de SP2.
Je n'ai pas ce cd puisque la mise à jour vers sp2 s'est faite sur
inernet. Je n'ai que le cd de base de Win XP Home.
Y a-t-il moyen de contourner ce problème?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Pierre.

Aide ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Unattended/index.htm

Et plus particulièrement l'intégration du SP2 aux fichiers "source" dans
I386.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

Pi R
Bonjour et merci à Laurent et à Jean-Marc.
Je vais suivre vos conseils.
Salutations.
Pierre.
"Pi R" <x> a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Si je veux ajouter des composants à Win XP, le système me demande
d'insérer le cd de SP2.
Je n'ai pas ce cd puisque la mise à jour vers sp2 s'est faite sur inernet.
Je n'ai que le cd de base de Win XP Home.
Y a-t-il moyen de contourner ce problème?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Pierre.